Je suis actuellement dans les bras solides de Valkyon. Comme il me l'a évoqué, il me conduit dans une pièce adjacente afin que je revête de nouveaux vêtements. Nevra nous suit de près. J'ai l'impression de perdre pied... Ma tête tourne et mes membres sont parcourus par des spasmes incontrôlables. Il faut dire que je n'ai pas pipé mots depuis l'incident. Qu'avais-je réellement à ajouter après un tel aveux?... J'avais honte, tellement honte...
Valkyon me dépose et me temps des habits neufs. Enfin... Je vais me retourner seul quelque instant. J'entre rapidement dans la salle, je referme la porte et me laisse glisser le long de celle-ci. Les sanglots m'emportent. Je reste là, sans broncher tout en écoutant mes hôtes discuter dans le couloir.
- Valkyon comment se porte notre intruse? Miiko a rejoint mes deux gardes du corps.
- Miiko, tu devrais te comporter de manière plus agréable avec elle. C'est la voix de Valkyon. Imagine un peu dans quelle situation elle se trouve. Elle n'est même pas dans son monde.
- Cela m'importe peu Valkyon... Tout ce que je souhaite, c'est protéger la garde et maintenir la paix.
- Elle souffre. Nevra intervient. Les battements de son coeur sont désordonnés et... J'effectue une grimace en entendant ces propos. Cela me mets réellement mal à l'aise.
- Elle a voulu mettre fin à ses jours Miiko. Ezarel les a rejoint semblerait-il. Et il n'est toujours pas remis de mon aveux. Suis-je une faible à ses yeux?
- Mais elle s'est retrouvée ici et je n'arrive pas à comprendre comment... Nous n'avons ouvert aucun portail dimensionnel depuis plus de deux mois. Miiko cherche des explications. Elle tente de comprendre comment j'ai pu atterrir dans ce monde.
- Le fait est qu'elle est ici maintenant. Ezarel coupe court à ses questionnement.
J'essuye les larmes qui coulent sur mon visage. Je ne peux pas me laisser abattre. Il faut que je me bouge
... Je retire mes habits et enfilent ceux que l'on m'a ramené. Ils sont composés d'une tunique blanche à manches boufantes, d'un pantalon en cuir brun et d'un manteau en peau beige surmonté d'une fourrure blanche. Pour terminer, je chausse des bottes montantes noires. Allez Eloryanne, il est tend de les rejoindre! J'inspire un bon coup et sors.- Tiens. Ezarel me tend un morceaux de ruban blanc. Attache-toi les cheveux.
Il a raison mes cheveux roux sont en bataillent. Ils sont colés sur mon visage à cause de la transpiration. Je les attache, les mains tremblantes, en une demi-queue.
- Nevra accompagne la jusqu'à Keroshane. Il lui fera un petit point historique sur la garde et eldarya. Quant à moi, je réunirait la garde étincelante et nous discuterons de la situation. Je vous tiendrais au courant de ma décision dans la soirée. Miiko s'éclipse.
...Eclipse temporelle...
Trop d'informations... Beaucoup trop d'informations...Je suis encore plus perdue. Quatre gardes, un monde, une guerre, une séparation humain-faery,... Il me faudra sûrement du temps pour faire le tri.
J'aire comme une âme en peine dans l'enceinte du QG. Devant moi, Jamon m'emboite le pas. Je ne lui ai encore jamais adressé la parole. Et il faut dire que la première fois que j'ai posé mes yeux sur lui, j'ai eut un léger hoquet de stupeur. De toutes les personnes que j'ai pu rencontrer sa "différence" est la plus frappante. Sa carrure, son visage de sanglier et son lamgage, tout chez lui me rappelle que je ne suis pas chez moi.
- Humaine pas s'arrêter. Humaine doit avancer. Jamon lui faire visiter le QG. Les grognement de Jamon m'invite à continuer ma route.
VOUS LISEZ
Eldarya / Doppelgänger
FanfictionCe monde n'a plus rien à lui offrir. Elle a trop souffert, elle a tout perdu. Son coeur n'est à ce jour plus que noirceur et rancoeur. Elle souhaite en finir au plus vite. Elle était venue dans cette forêt pour mourir. Elle s'apprêtait à le rejoind...