Chapitre 5 : Le défi de Goku

1.1K 71 3
                                    

Tout les achats de Whis et Yuri seraient livré chez Bulma et Végéta comme l'avait demandé Trunks à chaque vendeur qui s'était empressé de tout faire préparer. Après avoir savouré leur chocolat blanc chaud et leur dessert, ils allèrent attendre Bulma, Végéta et Bra au point de rendez vous. Ils virent arriver Bulma, tenant une Bra riante dans ses bras, et Végéta qui lui portait facilement plusieurs dizaines de sacs de différentes marque.

- J'ai demandé à ce que tout les achats de Whis et Yuri soit livré à la maison maman. Sourit Trunks.

- C'est bien mon fils. Nous nous avons acheté plein de jolies choses, n'est ce pas Végéta ? Sourit Bulma.

Végéta soupira et acquiesça, il devait malheureusement admettre que les achats de sa femme étaient plutôt de bon goût. Le groupe retourna à la voiture et Bulma les ramena tous chez elle.

- Et si on organisait un repas ? On inviterait tout nos amis, quand penses tu Végéta ?

- C'est comme tu veux. Mais c'est toi qui gérera Boo pour éviter qu'il se disputent pour un quelconque dessert ou plat avec le seigneur Beerus. Dit Végéta.

- D'accord ! Je vais appeler Chichi et C-18 pour qu'elles viennent m'aider et prévenir tout le monde ! Whis, vous pourrez vous balader dans le jardin avec Yuri, qu'en dites vous ?

- C'est une excellente idée. Une promenade te tente t'elle Yuri ? Demanda Whis.

- Oui, sa me tente bien.

Whis lui sourit et Yuri rougit et détourna le regard, gêné. Elle trouvait l'ange vraiment beau et très gentil avec elle. Une fois arrivé à la maison, Bulma donna comme mission à Végéta d'installer les tables avec parasol et les chaises sur la grande terrasse avec Trunks et elle alla s'occuper de prévenir tout ses amis du repas organisé et commencer à préparer le repas. Whis et Yuri eux commencèrent balade aux alentours de la propriété de Bulma et Végéta. Yuri, curieuse, se mit à poser des questions à Whis.

- Cela fait longtemps que tu es auprès du seigneur Beerus ?

- Oui, depuis qu'il est né. C'est moi qui l'ai entraîné et hissé au rôle de dieu du chaos. Il n'a pas un caractère facile mais je veille à ce qu'il reste calme et ne fasse pas de choses inconsidérés. Je dois être l'une des rares personnes que le seigneur Beerus respecte et crains. Quand je me met en colère, cela fait beaucoup de dégâts. Le seigneur Beerus a déjà expérimenté le fait de me voir en colère et depuis il n'a plus jamais retenté de me mettre en colère. Il respecte également mes sœurs et mon père, ce dernier et plus puissant encore que moi.

- Tes sœurs ont elles le même rôle que toi ? Veiller sur un dieu du chaos et éviter qu'il fasse des bêtises ?

- C'est exact. Elles veille chacune sur un dieu du chaos de chaque univers. Il en existe plusieurs, moi je suis dans l'univers 7, l'une de mes sœurs veille d'ailleurs sur le frère jumeau du seigneur Beerus, le seigneur Champa qui est le dieu du chaos de l'univers 6.

- Et ils s'entendent bien ?

- Si on veut. Leur relation fraternellement reste particulière, et quand ils commencent à s'énerver, moi et ma soeur nous devons les arrêtés. Les dieux du chaos ne doivent pas s'affronter, ils le font par l'intermédiaire de Tournoi avec une sélection de puissant combattant. D'ailleurs, tu as une puissance qui se rapproche de la mienne. Je me demande à quel espèce tu peux appartenir pour avoir une puissance supérieure à celle du seigneur Beerus.

- Je ne sais pas. Mais je sens que je ne suis pas une humaine comme Bulma ou un Saiyan comme Végéta. Peut être que j'appartiens à une espèce proche de la tienne.

- Tu connais la race des Saiyans ? Demanda Whis. Végéta ne t'as pourtant pas dit qu'il était Saiyan, ni Trunks.

- Je ne sais. Le nom de Saiyan m'est simplement apparu à l'esprit en voyant Végéta.

- Peut être que tu as quelques restes de ta mémoire. C'est bon signe, peut être retrouveras tu bientôt la mémoire. Sourit Whis. J'aimerais beaucoup en apprendre plus sur toi. Rougit il doucement.

Yuri rougit à son tour et continuèrent à discuter, aimant beaucoup converser l'un avec l'autre. Ils revinrent au bout d'un long moment à la terrasse ou toutes les tables et chaises avait été installés. Goku discutait joyeusement avec Végéta, ce dernier l'écoutant la plupart du temps et répondant par mono syllabe. Goku s'arrêta soudain et tourna son regard vers Yuri, qui riait sans produire le moindre son avec Whis qui lui racontait une anecdote assez amusante sur Beerus et Champa.

- Végéta, c'est qui cette fille avec Whis ? Demanda Goku.

- Elle s'appelle Yuri. Elle est arrivée ce matin sur la planète du seigneur Beerus et de Whis. Expliqua Végéta.

- Elle dégage une sacrée puissance ! Elle doit être super forte ! Sourit Goku.

- C'est vrai mais il faut que tu sache...

- Hey ! Mademoiselle, je vous défi dans un combat ! S'écria Goku avec un grand sourire joyeux.

Il s'élança sur Yuri qui écarquilla les yeux de surprise en le voyant arriver à toute vitesse vers elle, le poing en avant. Petit cœur, Yamcha et Krilin venaient juste d'arriver quand ils avaient entendu Goku lancer le défi à Yuri. Whis n'avait pas le temps d'arrêter Goku et le poing de ce dernier partant déjà sur Yuri. Un nuage de fumée s'était formé à l'impact. Quand le nuage disparu, les mâchoires tombèrent sur le sol. Goku se tenait droit comme un i dans les airs, le poing stopper dans la paume droite de Yuri. Cette avait fermé les yeux en pensant recevoir un coup puissant, mais en ne sentant rien du tout, elle rouvrit les yeux et les écarquilla sous la surprise en voyant qu'elle avait arrêtée sans difficulté Goku et qu'elle n'avait même pas bouger alors que Goku avait mit beaucoup de force dans son coup de poing.

- Incroyable ! Tu es super forte ! T'as vu ça Végéta ?! Elle est aussi forte que Whis ! Sourit Goku, tout excité d'avoir trouver un nouvel adversaire puissant à combattre.

Yuri regarda ce garçon avec choc. Pourquoi avait elle l'impression que cet homme était une sorte de grand enfant ?

Un regard cristallinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant