Chapitre 11 : Amour, Amitié et fusion

1K 60 19
                                    

Yuri trouva Whis vraiment beau ainsi. Le regard droit, déterminé et brûlant d'une lueur de colère qui le rendait diablement sexy.

- Va rejoindre Yamcha Yuri. Je m'occupe de ses idiots qui ont osé t'enlever. Dit Whis.

- D'accord. Sois prudent Whis.

Yuri embrassa la joue de Whis et retourna auprès de Yamcha et Hoshiko. Elle vit Whis combattre les sbires du Maître avec aisance et facilité, les démons prenant très cher. Végéta se posa à leurs côtés et leur tendit des bagues plutôt étrange.

- Mettez ses bagues. Ce sont des anneaux Metamo, une invention de Bulma, pour fusionner avec quelqu'un et doubler sa puissance. Et pas besoin de la danse ridicule de Kakarot pour fusionner. Expliqua Végéta.

Yamcha prit l'une des bagues sans hésiter et la passa à l'un de ses doigts. Yuri et Hoshiko se regardèrent puis mirent également une bague Metamo à l'un de leurs doigts. Yamcha ferma son poing, celui où se trouvait sa bague, et tendit son bras vers Végéta.

- On fusionne ? Je suis curieux de voir notre fusion. Sourit Yamcha.

- Pourquoi pas. Dit Végéta en haussant les épaules en tendant son poing où se trouvait sa propre bague.

Les deux bagues brillèrent quand elles entrèrent en contact l'une de l'autre et Yamcha et Végéta furent entouré de lumière. Leurs corps fusionnèrent et laissèrent place à une toute nouvelle personne. Aussi grand que Végéta, il avait de long cheveux noir partant en pique et descendant sur ses omoplates, un visage étrangement avenant avec la cicatrice de Yamcha et une fine musculature sur tout le corps.

- Il te faut un nom. Tu pourrais t'appeler Yamgéta, qu'en dis tu ? Proposa Yuri.

- Yamgéta ? C'est pas mal. Acquiesça la nouvelle fusion. Je vais aider Whis, restez ici.

Yamgéta s'envola et alla combattre aux côtés de Whis. Yuri était inquiète, elle avait un mauvais pressentiment. Elle vit au loin arriver le Maître en personne, visiblement très en colère. Un flash passa dans son esprit.

Un puissant laser pourpre se dirigeant vers un jeune homme possédant un tatouage d'ange soumis. La mort de ce jeune homme pourtant si puissant mais qui n'avait pas le corps adapté pour résister à l'attaque surpuissante du maître. Un cri de désespoir et de profonde tristesse. Des larmes à profusion. Une douleur et une colère sans nom. Un cri de rage. Une attaque et une fuite, promise au jeune homme.

- Si jamais je meurs, je veux que tu t'enfuis et que tu vives une belle vie. Sois heureuse, ma chère petite sœur de cœur.

Yuri sortit de son flash et vit le maître préparer cette fameuse attaque pourpre, visant Whis. Yuri écarquilla les yeux d'horreur et s'envola rapidement malgré les exclamations inquiète de Hoshiko. Le laser parti à toute vitesse prenant Whis par surprise. Il allait se prendre l'attaque de plein fouet quand il fut poussé loin de l'attaque. Il écarquilla les yeux en voyant Yuri le pousser loin de l'attaque de couleur pourpre. Le laser frappa Yuri de plein fouet et le choc de l'attaque l'envoya à toute vitesse dans le lac juste en dessous.

- Yuri !!! Cria Whis.

Hoshiko couru jusqu'au bord de la côte et plongea dans le lac, nageant dans l'eau à toute vitesse pour sauver Yuri. Elle tendit sa main et attrapa celle de Yuri et la prit dans ses bras avant de remonter rapidement à la surface. Hoshiko pleurait en tenant Yuri dans ses bras.

- Ne meurt pas ! Ne meurt pas comme Hiro ! Pleura Hoshiko.

-*Hiro ? Ce nom... Je le connais. C'est celui de ce garçon qui m'avait protégé de la fureur du maître. Je lui ai promis de vivre et d'être heureuse. Je ne mourrai pas aujourd'hui.* Pensa Yuri en ouvrant doucement les yeux.

Sa bague et celle de Hoshiko se mirent alors à briller fortement et leur corps fusionnèrent. Une toute nouvelle jeune femme s'éleva lentement de l'eau vers le ciel. Elle possédait des cheveux d'un rose profond devenant blond pâle vers les pointes, deux petites cornes au dessus de sa tête et des yeux d'un rouge vif et puissant. Elle s'éleva avec rapidité dans les airs, un visage exprimant une calme profond et inébranlable. Le regard rouge vif se posa sur le maître qui gronda de colère.

- Comment osez vous vous rebellez ?! Je suis votre maître, vous me devez tout espèce d'ingrate !

- Nous ne te devons rien du tout pauvre et pathétique démon. Tu nous a forcé a combattre et manipuler quand nous ne le voulions pas. Tu nous a utilisé comme des outils pour avoir cette fortune que tu affectionne tant. Yuri et Hoshiko, nous ne formons qu'un à cette instant pour te faire payer la mort de nos amis et des êtres qui nous étaient cher. Nous sommes Yurishi, et nous allons te faire payer les années de souffrance que tu nous a fait subir. Prépare toi à mourir. Annonça Yurishi.

Elle disparu et réapparu face au maître et lui asséna un puissant coup de pied dans le ventre. Elle le frappa, encore et encore, le blessant et l'affaiblissant petit à petit. Au bord du KO, le maître vit Yurishi apparaître face à lui, une faux à la main. Les mots qu'elle prononça glaçèrent le sang du maître qui ressentit pour la première fois de sa vie des sentiments qu'il avait pensé ne jamais ressentir. La peur, la terreur, le désespoir.

- P-Pitié. Ne me tue pas. Tu ne le feras pas. Implora le maître.

- De la pitié ? Tu n'en mérite pas. Tu n'as jamais ressenti de la compassion pour les combattants esclaves qui mourrai, je ne ressentirais aucune compassion pour un monstre telle que toi. Dit froidement Yurishi.
Dis moi, veux tu...goûter à la mort ? (Pour ceux qui reconnaissent cette phrase, empruntée d'un animé, dites le moi. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la phrase que dit Ai la fille des enfer.)

La faux se leva et pourfendit l'âme impure. Yurishi se tourna vers Whis et Yamcha (dé-fusionné de Végéta) et elle sourit tristement.

- Les morts sont venger. Nos amis peuvent reposer en paix. Souffla t'elle.

La fusion s'annula et et Yuri et Hoshiko tombèrent dans le vide, inconsciente. Whis alla rattraper Yuri et Yamcha Hoshiko et ils serrèrent avec douceur les deux jeunes femmes dans leurs bras.

Un regard cristallinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant