Chapitre 10 : La colère d'un ange amoureux

1K 64 12
                                    

Yamcha et Yuri volait rapidement dans les airs. Hoshiko se tenait fortement à Yamcha et voyait les démons du Maître les suivre. Hoshiko leur avait de ne surtout pas essayer de s'enfuir de la planète pour l'instant et qu'il fallait trouver un endroit discret où se cacher. Yamcha repéra une forêt dense et après l'avoir montré à Yuri, ils se téléportèrent dans la forêt, semant leurs poursuivant. Yamcha posa avec douceur Hoshiko au sol et s'assit contre un arbre.

- Pourquoi ne pas nous être enfuis de cette planète ? On serait loin de ces démons maintenant. Demanda Yamcha à Hoshiko.

- Regarde le ciel. Dit Hoshiko.

Yamcha leva la tête pour voir le ciel et remarqua avec surprise une sorte de paroi qui brillait fortement. Yuri regarda aussi avec surprise cette paroi.

- Qu'est ce que c'est ? Demanda t'elle à Hoshiko.

- Un bouclier qui empêche quiconque d'entrer où sortir de cette planète. La Maître à fait cela pour éviter que son trafic ne soit découvert et pour éviter que les fuyard comme nous nous puissions nous enfuir. Le Maître et ses sbires font venir le public et les nouveaux combattants esclaves grâce à des portails qu'ils sont capables de créer. Le seul moyen de partir, c'est de désactiver la paroi entourant la planète. Et pour la désactiver, il faut qu'on détruise la sphère d'énergie de la tour que vous pouvez voir là bas. Dit Hoshiko en montrant la tour immense plus loin.

- Pas simple. Elle est à découvert. Comment on va faire pour s'en approcher ? Demanda Yamcha.

Une forte vibration retentit sur toute la planète et Yuri leva la tête vers la paroi en reconnaissant la puissance qui avait percuté la paroi.

- C'est Whis ! Les démons sont distraient, il faut qu'on en profite ! Dit Yuri.

- Tu as raison allons y ! Hoshiko, tiens toi bien. Dit Yamcha en se levant et en la prenant dans ses bras.

Yuri et Yamcha s'envolèrent rapidement et se précipitèrent vers la tour. Yuri voyait Whis attaquer sans relâche la paroi pour la briser, il faisait tout pour venir la chercher et cela faisait battre le coeur de Yuri. Ils atterrirent face à l'entrée de la tour et Yamcha la défonça d'un puissant coup de pied.

- Il faut qu'on se dépêche ! Vu comment Whis s'acharne, il doit être très en colère.

Ils commencèrent à monter en courant les marches de la tour où se trouvait la sphère qui alimentait la paroi autour de la planète.

- Qui est ce Whis ? Demanda Hoshiko.

- C'est un ange, et il est le maître du dieu du chaos de l'univers 7. C'est lui qui a trouvé Yuri évanouie sur sa planète et qui a veillé sur elle depuis. Ils se sont rapidement lié d'amitié et je suppose que l'amour est venu rapidement prendre la place dans leur coeur. Sourit Yamcha. Si il est autant en colère, c'est parce que ces démons lui ont enlevé sa douce et innocente Yuri.

Yuri rougit tout en courant. Ils atteignirent un premier niveau de la tour et durent combattre plusieurs garde démons. Ils continuèrent encore et encore de courir et atteignirent l'avant dernier niveau et firent face à un démon bien plus imposant que les autres.

- Yuri, vas y et détruit la sphère d'énergie, nous on s'occupe de retenir ce démon ! Dit Yamcha en repoussant le démon.

- Vas y Yuri, on te couvre. Sourit Hoshiko.

Yuri acquiesça et parti en courant dans les escaliers. Même si elle savait que Whis était très puissant, elle s'inquiétait tout de même énormément pour lui. Elle arriva essoufflé au tout dernier niveau et se retrouva face à une immense sphère rempli d'une puissante énergie lumineuse brillant des couleurs de l'arc en ciel. Yuri s'en approcha et s'envola lentement. Elle recula brusquement et revint sur la sphère à toute vitesse, la détruisant d'un puissant coup de poing. Des éclats de verre s'était logé dans sa main mais cela en valait vraiment le coup. La puissance projeté par la sphère expulsa et détruisit le haut de la tour. Yuri atterri durement sur le sol et releva rapidement la tête vers le ciel. La paroi lumineuse disparu et elle vit Whis diriger son regard vers le haut de la tour, là où elle se trouvait.

- Whis ! Cria fortement Yuri.

Whis écarquilla les yeux en entendant la voix de Yuri qu'il entendait pour la première fois. Mais en la voyant en haut de cette tour, fut soulagé mais les blessures qu'elle avait l'inquiétèrent. Il éloigna les démons avec une sphère d'énergie et se dirigea à toute vitesse jusqu'à Yuri. Cette dernière s'envola pour le rejoindre et Whis la rattrapa dans ses bras la serra fortement contre lui.

- Yuri ça va ? Ils ne t'ont rien fait ? Demanda Whis avec inquiétude.

- Oui je vais bien. Je me suis blessé en détruisant la sphère qui maintenait en place la paroi de lumière. Sourit Yuri.

- Comment peux tu parler sans bouger les lèvres ? Demanda Whis avec douceur en soignant la main de Yuri.

- C'est grâce à Hoshiko. Elle nous a aidé moi et Yamcha à nous enfuir et nous a expliqué comment s'enfuir de cette planète en détruisant la paroi qui entourait la planète. C'est le collier que je porte qui me permet de communiquer par télépathie. Expliqua Yuri. Je voudrais...te dire quelques choses. Rougit Yuri.

- Quoi donc ? Demanda Whis en regardant attentivement Yuri.

- Et bien... pourquoi c'est si difficile à dire ? Je veux juste dire à Whis ce que je ressens. Que je l'aime.

Yuri devint toute rouge en se rendant compte qu'elle avait pensé tout haut. Whis avait écarquillés les yeux de surprise puis avait sourit en rougissant doucement.

- C'est vraiment pratique ce collier. Sourit Whis. Moi aussi je t'aime Yuri.

Yuri rougi et sourit de bonheur. Elle serra Whis dans ses bras avec bonheur. Elle se recula et Whis leva son menton avant de se pencher et de l'embrasser avec tendresse et amour. Yuri rougit et répondit avec bonheur au baiser de Whis. Ils durent se séparer en entendant une exclamation forte et désagréable.

- Rendez moi ma combattante esclave ! Cria le Maître.

Whis tourna son regard rempli de colère vers le démon.

- Je crois que vous faites erreur. Elle n'est pas une esclave et elle ne vous appartient pas. Mais puisque vous semblez si sûr de vous, je pense devoir vous remettre les idées en place. Dit froidement Whis.

Un regard cristallinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant