#Quatre ans plus tard#
- Maman, Kaoru à dessiné sur mon visage pendant que je dormais. Souffla le petit garçon, les larmes aux yeux, en tirant sur le haut de sa mère.
Sa soeur avait profité de son sommeil pour dessiner plusieurs gribouillit sur son visage et le pauvre visage bleu pâle de Kaori était presque complètement noir. Yuri s'agenouilla face à son fils et lui donna un doux sourire.
- On va aller nettoyer ça d'accord ? Kaoru ! Viens ici ma chérie ! Appela Yuri en prenant son fils dans ses bras.
- Tu m'as appelé maman ? Sourit innocemment Kaoru.
- Ne fais pas l'innocence, je sais parfaitement que tu as fait ses dessins sur le visage de ton frère. Ce n'est pas gentil de lui avoir fait ça Kaoru. Gronda Yuri.
La petite baissa la tête, sachant que sa mère avait raison.
- Pardon maman, Kaori, je le ferai plus c'est promis.
- C'est bien ma chérie. Si tu veux tant que ça dessiner, on n'iras t'acheter un carnet de dessin et le nécessaire pour dessiner. Allez, tu vas toi aussi te débarbouiller. Tu t'es mis du crayon partout sur la figure. Sourit Yuri en prenant la main de sa fille.
Elle les emmena dans la salle de bain et les assis sur deux tabouret. Yuri prit ensuite un gant de toilette et le mouilla, mit du savon qui ne piquait pas les yeux et se mit à nettoyer le visage de ses jumeaux en souriant. Une fois les bouilles de ses petits anges propre, Yuri les couvrit de baiser et les prit dans ses bras.
- Vous êtes si mignon mes chéris. Je vous dévorerez de bisous si je le pouvais. Sourit Yuri.
- On t'aime maman. Sourit Kaori.
- Tu es la meilleure maman du monde. Sourit Kaoru.
Yuri leur sourit et les emmena avec elle.
- Et si on allait chercher votre père ? Demanda Yuri.
= Oui !! Sourirent ils.
Yuri s'éleva du sol et vola dans le palais, faisant rire les deux petits anges qui s'accrochaient à son cou. Ils trouvèrent Whis dans le parc à faire faire des exercices de "méditation" à Beerus, même si ce dernier semblait plutôt dormir.
= Papa ! Oncle Beerus ! Sourirent les jumeaux quand leur mère les posa au sol.
Whis se tourna en souriant vers Kaori et Kaoru et les réceptionna dans ses bras.
- Maman a dit que je pourrais avoir un carnet de dessin avec des crayons pour faire plein de jolies choses ! Sourit Kaoru.
- Et moi je pourrais avoir un ocarina ! Sourit Kaori.
- Vous avez la fibre artistique. Sourit Whis avec beaucoup de fierté.
= Oui ! Rirent les deux petits.
- Je les gâte pas trop d'après toi ? S'inquiéta Yuri.
- Non. Tu es raisonnable et tu ne fais que leurs offrir des gâteaux éducatif qui leurs permettent de s'épanouir. Sourit Whis.
- Whis, je dois rester encore longtemps dans cette position ridicule ? Demanda Beerus avec agacement.
- Non, encore quelques minutes. Sourit Whis.
Yuri porta sa main à sa bouche et donna rapidement un sourire à Whis qui la regardait.
- Je reviens, je vais me rafraîchir dans la salle de bain. Sourit Yuri.
Whis acquiesça en souriant et se retourna vers Beerus, les jumeaux bien calé dans ses bras. Yuri se dépêcha d'aller dans la salle de bain et rendit son petit déjeuner, qui avait pourtant était délicieux. C'est en nettoyant sa bouche du goût horrible du vomis qu'elle se souvint du test de grossesse que Bulma lui avait offert il y a peu après qu'elle ai passé un scan avec une machine de son amie. Cette dernière lui avait dit avec le sourire :
- Tu verras qu'il te sera bientôt très utile.
Yuri alla le chercher et effectua le test, ayant un doute de ce qu'elle pouvait avoir pour avoir des nausées comme celle qu'elle avait eu. Elle regarda ensuite le test et eut un doux sourire. Positif. Yuri était enceinte. Mais elle voulait l'annoncer d'une manière originale. Elle alla voir Whis pour le prévenir qu'elle allait faire des courses sur Terre. L'ange acquiesça en souriant.
- Je m'occupe des jumeaux. Kaori, Kaoru, et si vous jouiez à chat avec le seigneur Beerus ? Sourit Whis.
= Oui ! C'est nous les chats ! Beerus tu vas courir ! Rirent les jumeaux en se mettant à le poursuivre.
Yuri sourit et alla sur terre bien vite. Elle alla jusqu'au magasin dédié aux bébés et alla dans la section vêtements. Elle prit une grenouillère bleu sombre, des petits chaussons pour bébé et un hochet en forme d'étoile. Une fois son choix fait, Yuri alla à la caisse et paya ses achats. La vendeuse lui donna un sourire.
- C'est un très bon choix Madame. Est ce un cadeau ? Vous voulez que je vous l'emballe ? Demanda la vendeuse avec politesse.
- C'est un cadeau si on veut, je veux annoncer à mon époux de manière originale que je suis enceinte. Sourit Yuri. Vous pourriez me l'emballer ?
- C'est une fabuleuse idée que vous avez eu là. Sourit la vendeuse. Je vais vous faire un paquet tout mignon de suite.
La vendeuse prit les affaires acheter et alla les emballer dans un papier bleu avec des petits anges de dessiné dessus, faisant sourire Yuri. La vendeuse revint avec le jolie paquet et le donna à Yuri.
- Bonne journée Madame, et félicitations pour votre grossesse. Sourit la vendeuse.
- Merci beaucoup. Au revoir. Sourit la jeune femme.
Elle partie en tenant son paquet contre sa poitrine. Elle retourna sur la planète du dieu du chaos et de Whis et chercha ce dernier dans la palais. Elle le trouva allongé sur leur lit dormant paisiblement. Yuri sourit et vint sur le lit à ses côtés Whis se réveilla et sourit. Il regarda avec curiosité sa compagne qui semblait cacher quelque chose dans son dos.
- Que cache tu donc ? Sourit Whis.
- Une surprise. Tiens. Sourit Yuri en donna le paquet a Whis.
Il s'assit en tailleur sur le lit et prit le paquet avec curiosité dans ses mains. Whis eut un sourire amusé en voyant les anges sur le paquet. Il l'ouvrit et regarda le contenu avec surprise.
- Est ce que tu es...enceinte ? Demanda Whis en regardant Yuri.
- Oui, je ne le sais que depuis ce matin. Je voulais te l'annoncer de manière originale.
- Et c'est réussi, c'est vraiment super ! Sourit Whis.
Il prit Yuri dans ses bras en souriant et l'embrassa. Kaori et Kaoru arrivèrent à ce moment et allèrent rejoindre leur parent sur le lit.
- Kaori, Kaoru, vous allez être grand frère et grande sœur. Sourit Whis.
- C'est vrai ? Maman elle attend un bébé ? Demanda Kaori en souriant.
- Et oui. Sourit Yuri.
- C'est trop bien ! Sourit Kaoru.
Whis et Yuri se sourirent et serrèrent leurs enfants dans leurs bras avec bonheur. La famille allait s'agrandir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà, c'est la fin d'Un regard cristallin. Mais ne soyez pas triste ! Je devrais avoir posté l'épilogue de ma fanfiction Naruto dans la journée et d'ici demain vous pourrez lire non pas une, non pas deux, mais trois fanfictions : Une sur Blue exorcist, une sur Fairy Tail et une sur Dragon Ball. J'espère qu'elles vous plairont toutes les trois, à très bientôt et merci d'avoir lu ma fanfiction. ^^
VOUS LISEZ
Un regard cristallin
FanficPendant que le seigneur Beerus fait une sieste, Whis se promène tranquillement dans les bois bordant le palais du dieu du chaos. Durant sa balade, il trouva une jeune femme inconsciente prêt d'un cerisier en fleur. Il la ramène au palais et attend s...