prologue

30 0 0
                                    

Du port d'où je me tiens droite, je regarde le bateau s'éloigner. Je sais qu'il va se passer beaucoup de temps avant son retour... Il part à l'autre bout du monde secourir des personnes qui ont été frappé par un séisme. Ils ont besoin de médecins, de policiers, de pompiers,etc. Il y a eu énormément de victimes et de dégâts matériels...  Ils ont besoins qu'on vienne les aider, je le sais... Pour moi, il est un héros. Mais malgré tout, le voir partir loin de moi me brise.  Depuis toujours, il suit son destin. Bravant les dangers et secourant tout le monde. Et pourtant, peut importe le bien qu'il fait autour de lui, il se sent incapable,inutile. Alors qu'il est tout... Je ne me vois pas sans lui et cela depuis des années.


On s'est rencontré très jeunes. C'était notre dernière année de collège. Je le connaissais simplement de vus. Il dégagé quelque chose de particulier. Alors qu'il paraissait seul et timide, il était tout le contraire ... D'un simple regard il transmettait tant de chose...  Je crois bien qu'il fut mon tout premier amour et sûrement le dernier. Il dégageait une forte attraction en moi et tous les mots qu'il disait me faisait rire,pleurer, sourire et l'aimer encore plus. Nous fûmes amis, très bons amis et puis plus. Nous aimions les mêmes choses et je me sentais complète à ses côtés. J'étais tombée très amoureuse de lui et plus rien n'avait d'importance à part lui.  Tout ne fut pas simple, certaines personnes n'acceptaient pas que je l'aime. Ils n'acceptaient pas qu'on soit heureux sans rien faire d'extraordinaire. Ils n'acceptaient pas qu'on soit heureux simplement du fait d'aimer. Les gens sont très rapidement envieux et jaloux pour un rien, laissant passer les belles choses de la vie à côté. Et malgré tout nous fûmes plus forts qu'eux et les plus heureux.

Mon hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant