Il est 7h ou 8h du matin... Je suis dans mon canapé, une bouteille de rhum dans la main lorsque mon téléphone sonne... J'attrape comme je peux le combiné et je réponds "- Uhm Uhm, Oui allo c'est qui ?
Entre deux bâillements, je place une ou deux paroles
-Madame Wells? Nous avons des nouvelles de votre mari.
Je me redresse d'un coup violent au fond du sofa et dis d'une voix tremblante :- Je... JEAN? Jean ! Jean !
-Oui, nous avons retrouvé votre mari.
-Oh mon dieu... Oh mon dieu...
-Oui... Nous le ramenons dans l'hôpital le plus proche de votre ville. Il sera là dans quelques heures.
-Oh mon dieu merci.... Merci beaucoup...
Je ne peux contenir ma joie. Des larmes de soulagement coulent , elles sont chaudes de bonheur et d'irréalismes...
-Tout le plaisir et pour moi, au revoir madame. "
Bip, Bip Bip... Il a raccroché. Je pleure de tout mon corps... Je n'arrive pas à m'arrêter. Est ce vraiment possible ? Je vais le retrouver?Lorsque je reçois un nouvel appelle pour me dire qu'ils sont arrivés, je prends ma voiture, et ne réfléchis pas, je roule le plus rapidement possible pour le rejoindre... Ma tête ne pense à rien à part à le retrouver. Et mon cœur bat de plus en plus rapidement. Les larmes ont continué de couler et je vois de plus en plus troubles. Je ne m'en rends même pas compte... La seule chose que je veux c'est le retrouver et qu'il me sert dans ses bras. Toutes mes pensées, sont tournées vers lui. Je roule sur le bon côté de la route ? Oui il me semble... Je n'arrive même plus à distinguer les lignes blanches... J'appuie encore sur l'accélérateur, je veux arriver le plus vite possible... Et puis, je vois, deux lumières se diriger rapidement vers moi, et puis un fracas,puis, plus rien...
Un silence, ou plutôt des voix au tour de moi. Oui, je sens, ils sont paniqués. Mon corps devient si froid... Je n'arrive même pas à savoir où sont mes jambes et mes bras... Et puis là, j'arrive à voir quelque chose. Une lumière blanche prend toute ma vision, et il est là... Il me sourit et me tend sa main. Il est magnifique. Beau comme une ange. Je sens qu'on m'appelle par derrière mais peu importe, il n'y a que lui qui compte, depuis le début, il n'y a que lui... J'attrape sa main et je me sens tomber, alors que je ne bouge pas. Puis il me prend dans ses bras,je ferme les yeux et laisse toute la peine et le chagrin s'en aller...
J'entends tous les battements de mon cœur... Je sens, ils ralentissent...Soudain un souvenir me revient... Ça devait être quelques mois après sa rupture... On s'était beaucoup rapproché en peut de temps...
On est là tous les deux assis, épaules côte à côte. Je sens qu'il se rapproche de moi... Je peux sentir son souffle dans mon coup et la chaleur de sa main se poser sur la mienne... Mes lèvres tremblent... Une atmosphère pesante se crée entre nous...Mon coeur bat si vite que j'ai l'impression qu'il va exploser. À y repenser, c'était assez mignon, notre premier baiser.
Il avait simplement fallu se dire qu'on s'aimait pour qu'on se rende compte que c'était réciproque.
Il se rapproche encore un peu de moi. A mon tour, j'avance mon visage, et il pose sa main sur ma joue.Je sens les battements de mon cœur ralentir encore un peu plus...
Et puis je sens la chaleur de ses lèvres sur les miennes, et d'un dernier baiser, je rends mon dernier souffle...
VOUS LISEZ
Mon héros
RomanceOn s'est rencontré très jeunes. C'était notre dernières année de collège. Il dégagé quelque chose de particulier. Alors qu'il paraissait seul et timide, il était tout le contraire ... D'un simple regard il transmettait tant de chose... Je crois bie...