Chapitre 3

22 0 0
                                    

Quatre mois ont passé... J'ai entendu dire que toutes les villes touchées par le séisme n'ont pas pus encore être toutes secourues. Mais aussi que de nombreuses personnes ont été emmenées dans des hôpitaux, mais n'ont toujours pas récupéré leur identité. Certaines cartes ont été inversé d' un patient à l'autre ce qui a créé des problèmes pour retrouver leur famille respective.
Quant à moi, les verres se sont transformés en bouteilles et le peu d'espoir, en désespoir ... Je ne distingue plus le matin du soir, l'eau de l'alcool, ni le bonheur du malheur... Il m'arrive d'exploser de rire pour aucune raison et de pleurer quelques secondes après. Mes amis m'ont tous abandonné, sans doute c'est trop compliqué de s'occuper d'une telle dépressive... Plus les jours passent et plus je divague. Je  confond  la réalité, de l'irréel et des souvenirs... Par moments, j'ai l'impression qu'il est là juste devant la porte et qu'il attend juste que je lui ouvre. Alors, parfois je me précipite vers elle, l'ouvre d'un seul coup et cris "bonjour chéri !" Mais rien, le seuil de la porte est s'en cesse vide... Et à chaque fois, des larmes ingrates roulent le long de mes joues, sans que je ne puisse faire quelque chose, et parfois un ou deux sanglots que je n'arrive plus à contenir se perdent dans un silence.

.............................................
Je me rappelle du moment de sa rupture... C'était sa rupture et pourtant je souffrais aussi.
Il ne resta pas longtemps avec cette fille... Et elle lui fit énormément de mal. Le voir malheureux m'étais insupportable. De plus, je pouvais voir qu'il l'aimait sincèrement et j'en souffrais beaucoup... Elle était en réalité une fille sans état d'âme;égoïste,égocentrique,dominante,... Elle donnait et puis reprenait lorsqu'elle le voulait... Elle faisait souffrir les bonnes personnes, et se protégeait du reste. Elle ne se sentait jamais coupable et accusait  les autres à tord. Il méritait beaucoup mieux qu'elle...  Je ne me considérai pas comme meilleure qu'elle, en effet, alors qu'il n'était plus rien à ses yeux, je nourrissais une once d'espoir et de bonheur à les voir séparés. Et alors qu'il n'avait plus aucune estime de lui à cause de cette fille, je lui répétai sans cesse à quel point je le trouvais incroyable et qu'il trouverait quelqu'un qui le mérite et qui le rendra heureux. Enfin, sans doute que ce n'était que des paroles désespérées d'une fille amoureuse.

Mon hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant