Toujours aucune nouvelle... Je me déplace sans cesse avec mon téléphone au cas où j'aurais un appel mais ce n'est jamais le cas... Un silence interminable à fait place... Durant la nuit, je me réveille en sursaut et je le cherche à mes côtés, désespérément... Les sauveteurs ont trouvé énormément de rescapés mais aucune nouvelle de lui. Je ne fais plus rien... J'erre parfois dans mon salon, un verre de whisky à la main et quand il se vide, j'en remplis un autre. Je n'ai pratiquement plus d'espoir... Ma télévision est toujours allumé, sur la chaîne des informations journalières. De nouveaux noms et prénoms apparaissent chaque jour sur l'écran, suite à cette tragédie.
Je vois ma vie s'effondrer à cause de son absence... Cette absence qui me prend tout... Tout, à part mes souvenirs. Et la seule chose qui me fait oublier cette souffrance, c'est de me rappeler tout ce que j'ai vécu avec lui...
Je me rappelle, la première fois qu'il est venu vers moi et non le contraire...
Il m'avait envoyé un message banale pour connaître les devoirs du lendemain, et heureuse qu'il demande à moi, j'avais répondu immédiatement ! À l'époque, j'étais pathétique, juste le fait qu'il me parle me rendait extrêmement heureuse... Et puis il ne me parlait pas de grand chose. Suite à ma réponse, il m'avait répondu simplement ,mettant fin à la conversation. J'étais tellement triste et déçu qu'il ne veuille pas me parler d'avantage que pendant quelques jours je fus distante. Mais au final, ça me suffisait, et grâce à cela, on devint ami. Au début, le fait qu'on soit ami me combla, mais plus je tombais amoureuse de lui, plus je voulais une autre relation...
De plus, plus les jours passaient, plus j'avais peur qu'une autre fille l'intéresse. Et puis un jour, ce qui devait arriver, arriva. Il commença à passer du temps avec une de ces filles magnifiques, qui lorsqu'un mot sort de leur bouche, tous les garçons sont à leurs pieds. Et, pire que tout , il commença à m'en parler, à moi qui était comme sa meilleure amie. Il se confia et me demanda des conseils, et moi,comme une sotte, ne souhaitant que son bonheur, je le poussai à donner son maximum pour être avec elle. Et cela fonctionna; ils sortirent ensemble et j'eus le rôle de la meilleure amie dévouée.
VOUS LISEZ
Mon héros
RomanceOn s'est rencontré très jeunes. C'était notre dernières année de collège. Il dégagé quelque chose de particulier. Alors qu'il paraissait seul et timide, il était tout le contraire ... D'un simple regard il transmettait tant de chose... Je crois bie...