(Désolée pour les fautes de frappes et d'orthographe, je suis trop fatiguée pour corriger et j'ai envie de poster ce chapitre aussi rapidement que possible^^)
(Musique d'ambiance recommandée)
-
Le briefing avait dut durer une bonne heure.
Elia et Chara m'avaient raconté en détails tout ce que je devais savoir. Que ce soit sur nos armes, sur nos contacts, nos alliés, nos ennemis ou même sur le sort que l'on réservait aux traitres, elles avaient prit le temps de tout m'expliquer.
Ce fut d'ailleurs ce qui prit le plus de temps.
Après cela, le groupe m'avait raconté ce qu'ils avaient déjà apprit sur le problème que nous devions traiter, c'est à dire presque rien en fait.
Quelques "on dit" et quelques informations bancales sur le sujet, mais rien de plus.
Après un long moment, la « réunion » se termina et nous sortîmes de la petite salle, nous dirigeant vers le hall.
J'avançais avec Elia, Chara et Asriel en faisant connaissance alors que Papyrus et son frère marchaient plus loin devant nous, quand quelqu'un m'interpella.
–Frisk, venez je vous prie, tona la voix grave.
Je me retournai pour découvrir un homme qui se tenait près du couloir ouest du Manoir. Je me rappelai l'avoir déjà vu la veille, dans le bureau d'Asgore, mais son nom ne me revenait pas.
Je lui lançai un regard interrogatif puis il me fit simplement signe de le rejoindre, ce que je fis assez rapidement. Une fois arrivée à son niveau il se mit à avancer, moi à sa suite, nous faisant pénétrer dans le couloir.
Une fois tout deux à l'écart et cachés par la grande porte qu'il venait de fermer, l'homme poussa un long soupir en fermant les yeux. Je restai silencieuse quelques secondes en attendant qu'un mot glisse d'entre ses dents mais il resta lui aussi silencieux.
Quand il rouvrit les yeux, il se racla légèrement la gorge en remettant son chapeau en place puis me lança un regard froid.
–V-Vous désiriez..?, Demandai-je d'une voix intimidée.
Il resta de marbre en continuant de me dévisager tandis que son nom me revint à l'esprit.
–M-Monsieur Gaster? Que se passe-t-il..?
–Ce qu'il se passe, ma chère, c'est que je n'ai aucunement confiance en vous. Vous ne nous dites pas tout, vous cachez quelque chose, j'en suis presque certain.
Je fronçai les sourcils avec une expression confuse.
– Sauf votre respect Monsieur, je pense que vous devriez allez vous faire du café. Vous ne semblez pas avoir les idées très clair.
Il ignora ma remarque.
–Je sais que de temps à autres, des espions se retrouvent ici sous couvertures, au sein de notre organisation, et je sais pertinemment de qui il s'agit à chaque fois.
un leger sourire se dessina sur son visage avant de continuer,
–Le sort réservé au traitre, vous en a-t-on parlé très chère?
Mes lèvres s'entre-ouvrirent légèrement au passage d'un petit frisson dans ma colonne vertébrale, j'essayai de garder une attitude confiante.
VOUS LISEZ
MafiaTale - Golden Blood.( Sans x Frisk ) | EN PAUSE
Fanficà la demande général voici donc une autre fanfic - "Golden Blood vous surveille." HISTOIRE EN PAUSE