VII

141 4 2
                                    

Finalement je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, à mon grand désespoir. Je n'avais aucune envie de voir quelque chose qui me laisse en doute. En plus j'ai des insomnies qui n'arrangent rien.
Je sors de mon lit avec une grosse flemme. Il est 6h00. J'éteins mon réveil. Roxanne dort encore. Elle a de la chance. Elle au moins n'a pas de foutues visions qui lui font perdre le sommeil.
Une idée me traverse l'esprit. Un sourire se dessine sur mon visage. Je me dirige vers la salle de bain, attrape un gobelet et le remplit d'eau froide. Ensuite je ressors et me dirige vers le lit de ma meilleure amie. Je lui jette l'eau dessus, ce qui la fait sursauter. Incapable de me retenir, j'éclate de rire.
- Bordel mais t'es sérieuse Hayden ?! rouspète Roxanne.
Je continue de rire. Je suis pliée en deux!
- Et tu trouves ça drôle ? elle me demande.
- Trop, je réponds toujours en rigolant.
Je la vois qui fait la moue. Je la prends dans mes bras et la console :
- Allez boude pas. C'était pour rire. Et puis c'est pas comme si je t'avais jeté un Aguamentis.
- Encore heureux, elle répond.
- Alors tu me pardonnes ?
- Va pour cette fois, me dit elle en souriant.
Je le reprends dans mes bras. Évidemment qu'elle me pardonne. Après ça, je pars en direction de la salle de bain, me prépare rapidement et en ressors une quinzaine de minutes plus tard. Elle se prépare et on descend dans la salle commune où on trouve les garçons. On les salue et on descend prendre notre ptit dej. Alors que je suis à quelques mètres de la porte de la grande salle, on m'interpelle : ...

La suite arrivera plus tard, promis le plus tôt que je peux. 😊
J'espère que mon histoire vous plaît même si pour l'instant il ne se passe pas grand chose. Mais ce n'est que le début.
A plus 😉

Secret d'une Pouffsouffle EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant