PDV Hayden
1 semaine est passée. Il s'est rien passé de spécial. Je me lève, je mange, je vais en cours et... Bah c'est tout. Pendant la nuit, j'ai toujours les mêmes visions. Je n'en ai parlé à personne parce que je vois pas à qui je pourrais en parler et parce que personne même pas moi peux faire quelque chose. BREF!
Là je suis en DCFM et le prof a décidé de lancer le sortilège de L'Imperium. Autant vous dire que ça fait froid dans le dos. Tout le monde commence à stresser, à trembler de peur.
Le prof s'approche d'un Serdaigle dont j'ai oublié le nom, lui jette le sort et lui demande de renverser son encrier sur lui même. Et il le fait ! Ensuite il le fait sur un de ma maison et demande de se mettre un insecte sur la figure. Certains rigolent, d'autres sont soit écoeurés soit choqués. Ensuite, sans que je m'y attende, il s'approche de moi et pointé sa baguette devant moi. Je commence à paniquer. Mon coeur tambourine dans ma poitrine. Je tremble. Qu'est-ce qu'il va me faire faire? Par réflexe, je ferme les yeux et...
- Impero! Va brûler le parchemin de ton voisin.
Je n'obéis pas. Il s'est rien passé. Je n'ai rien senti. Je me sens parfaitement normale. Je regarde mon professeur et lui réponds:
- Pourquoi ? Je vois pas l'utilité...
Il me fait les gros yeux, incrédule. Je baisse la tête mais vois que tout le monde me regarde, sous le choc. Je ne réalise pas ce qu'il vient de se passer. L'Imperium n'a eu aucun effet sur moi. Je viens de résister à un Impardonnable !
Si je pouvais disparaître là, maintenant, tout de suite, je l'aurais déjà fait. Mais non. Je suis toujours en classe, avec tous les regards sur moi. Pitié faites qu'on sorte!
Fol Oeil reprend ses esprits et lance:
- J'accorde 50 points à Pouffsouffle. C'est du jamais vu, résister à un Impardonnable.
Les Serdaigle se mettent à protester, j'ai encore plus envie de partir. Ne pouvant pas tenir, je prends mes affaires, me lève et sors rapidement de cette classe. C'est même pas la fin du cours mais je m'en fous. Je pouvais pas rester tellement j'étais sonnée. Enfin je le suis encore. Je m'arrête dans un couloir au hasard et je respire un coup. Encore. Puis encore. Comment c'est possible ?! Je sais même pas comment je vais expliquer ça. Je saurai même pas quoi dire. Et merde! Qu'est ce que je fais? Je n'ai pas d'autres choix que de retourner en cours. Et même si tout le monde va mal me regarder, j'ai pas le choix.Nouveau chapitre ! J'ai mis un petit truc bizarre vu dans le précédent chapitre il ne se passait rien.
Aussi j'ai publié un nouveau livre intitulé " ces personnages qui m'insupportent". Dedans je parle des types de personnages que j'aime pas et j'explique pourquoi je les aime pas. Si ça vous intéresse allez jeter un coup d'oeil.
Voilà voilà!
VOUS LISEZ
Secret d'une Pouffsouffle EN PAUSE
De TodoJe m'appelle Hayden Fitz. Je suis élève à Poudlard et j'appartiens à la maison Pouffsouffle. Mais je ne suis pas comme eux. J'ai une secret, je suis l'héritière de Pouffsouffle. Et ça je dois absolument le cacher.