Alors que je suis à quelques mètres de la porte de le Grande Salle, quelqu'un m'interpelle :
- Tiens, Fitz comme on se retrouve !
Je tourne la tête et me retrouve face à Zabini et sa bande.
- Salut, je dis de manière neutre.
- Qu'est ce que vous avez? Je vais pas vous manger, se moque-t-il, en s'adressant à mes amis. Et toi Fitz, quelle sale tête! Tu pourrais mieux te coiffer.
Ses amis se mettent à rire. Je m'avance vers en le fixant avec un regard style Edward dans Twilight et lui réponds :
- Tu trouves que j'ai une sale tête. Et alors? À aucun moment je ne t'ai demandé ton avis. Alors tes commentaires à 2 balles, garde les pour toi.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et tourne. Non mais il se prend pour qui sérieux?
Je me dirige vers ma table, m'asseois et me sers à manger comme d'habitude.PDV Blaise
Mais c'est qu'elle a de la répartie Fitz. Et puis j'avoue que je me la ferais. Non sérieux elle est pas mal du tout. C'est décidé cette année je me la fais.PDV Hayden
Après manger, je sors de la grande salle, passe au dortoir prendre mes cours. Ce matin je commence par Arithmancie. Dans la salle je m'asseois à côté de Roxanne, pendant que Karl et Logan se mettent côte à côte.
Ellipse
Le cours est enfin terminé. J'ai cru que j'allais m'endormir. Certains vont se dire " En même temps elle n'a pas dormi." Mais comment voulez-vous dormir lorsque vous voyez des choses à chaque fois que vous fermez les yeux?
Enfin bon. Là j'ai 15min de pause. J'en profite pour aller prendre l'air. En plus il fait très doux. Nous sommes dans le parc. Personne ne dit un mot. Nous restons comme ça un peu de temps jusqu'à ce qu'on voit des groupes d'élèves aller tous dans la même direction.
- Qu'est-ce qui se passe à votre avis? demande Roxanne.
- Y'a qu'un seul moyen de le savoir, je réponds en me levant.
Nous suivons les groupes jusqu'à entendre " Espèce de sale sang de bourbe !". Certains en rient, d'autres sont choqués. Dont moi et mes amis. Je m'avance encore et vois Malfoy et Granger dans une sorte de combat du regards. Ce qui me choque le plus, c'est que personne ne réagit. Alors je m'avance vers eux et crie:
- Malfoy laisse-la tranquille!
Tout le monde, sans exception, se tourne vers moi.Je publie ça car ça fait un moment que j'ai rien publié. J'espère que ça vous plaît. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai du mal à écrire par manque de temps et d'inspiration. Mais je fais comme je peux donc voilà.
A plus 😉
VOUS LISEZ
Secret d'une Pouffsouffle EN PAUSE
DiversosJe m'appelle Hayden Fitz. Je suis élève à Poudlard et j'appartiens à la maison Pouffsouffle. Mais je ne suis pas comme eux. J'ai une secret, je suis l'héritière de Pouffsouffle. Et ça je dois absolument le cacher.