Chapitre 4:les premiers pas parti 2

20 3 1
                                    


Quelque lune plus tard, Petite nuit et Petite lumière discutaient devant la pouponnière.

-Ses quand qu'on vas devenir guerrière... Se lamenta Petite nuit
-Tu veux dire apprenti. La rectifia Petite lumière.
Griffe acéré s'approcha.
-Vous savez où et Étoile d'amande ?
-Oui ! Elle et parti mangé avec Patte agile et  Nuages tacheté pour parler de sont apprentissage. Dit Petite lumière.
-Merci.
Il reparti en direction du tas de gibier où à quelque longueur de queue Étoile d'amande mangé un lapin avec Patte agile et Nuages tacheté.
-Tu crois qu'il vas lui demander qu'on deviennent apprenti ?! Demanda Petite nuit toute excitée.
-Se serait trop cool ! S'exclama Petite lumière.
-On a qu'à aller voir !
-OK ! Mais il faut qu'on soit discrète.
-Tu à raison. Allons y discrètement.
Elles se levèrent et partir vers le tas de gibier.
-Tu à raison Griffe acéré. Je leur dirais toute à l'heure, je suis sur qu'elles seront ravis ! Dit Étoile d'amande. Et on baptisera le même jour ton apprenti Patte agile.
-D'accord. Tu viens Nuage tacheté nous allons chassé.
-OK !
Nuage tacheté se leva et alla rejoindre sont mentor et s'éloigna avec fierté.
-Tu crois que Étoile d'amande et Griffe acéré parlaient de nous ? Chuchota Petite nuit à sa soeur.
-Je sais pas mais on feraient mieux de retourner à la pouponnière avant qu'ils nous voyent.
Le soir arriva, Étoile d'amande et ses filles étaient dans la pouponnière.
-J'ai qu'elle que chose à vous dire.
Petite nuit et Petite lumière la regardèrent avec impatience.
-Vous allez être baptisé apprenti demain !
-Ses vrai !? Demanda Petite nuit.
-Évidemment !
-Ses trop cool ! S'exclama Petite lumière.
-Allez dormaient maintenant.
-Bonne nuit.

la nuit et la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant