Le lendemain Nuage de nuit et Nuage de lumière dormaient dans la tanière des apprentis.-Debout Nuage de lumière ! Dit doucement Oeil de lagon.
-J'arrive !
Nuage de lumière sortit de la tanière des apprentis, et vit que sa soeur étais un train de sortir du camp.
-Nuage de nuit ! L'appela t'elle.
Elle se retourna avant de s'approcher.
-Salut ! S'exclama t'elle.
-Salut tu fais quoi aujourd'hui !
-Je vais apprendre à chassé dans la combe sablonneuse ! Et toi ?
-Je sais pas encore. Continua Nuage de lumière.
-Nuage de nuit ! Appela Croc de lion.
-J'arrive ! À toute a leur !
Elle se retourna et sorti du camp avec sont mentor.
Nuage de lumière chercha sont mentor du regard. Il était un peu plus loin. Il se leva puis la rejoignit.
-Aujourd'hui on vas apprendre à chassé.
-Avec Nuage de nuit ? Demanda Nuage de lumière.
-Non nous on vas s'entraîner à les repéré dans la forêt.
-D'accord. On y vas !
-Oui allons y.
Nuage de lumière suivi Oeil de lagon dans la forêt. Il s'arrêta.
-Tu sens la souris ? Demanda Oeil de lagon.
-Oui !
-D'accord, comment tu fais pour l'attraper ?
-Je lui saute dessus !
-Montre moi.
Nuage de lumière s'approcha discrètement de la souris et lui sauta dessus. La souris parti et rentra dans un trou.
-Je l'ai raté !
-Se n'ai pas grave, mais à ton avis pourquoi tu l'a raté ? Demanda Oeil de lagon.
-Parceque j'ai fais trop de bruit. Répondit Nuage de lumière l'air un peu dessus d'avoir raté la souris.
-Pas vraiment. Il faut d'abord se mettre en face du vent pour pas que la souris te sente puis adopter la position du chasseur, je te l'apprendrai demain.
-Mais si je n'ai pas appris comment fair, je ne pouvais pas savoir comment faire et donc pas attraper la souris !
-Je sais. Continua Oeil de lagon. Mais je voulais savoir se que tu savais.Demain je t'apprendrai la position du chasseur. On fera souvent des petit exercice de chasse dans la forêt pour voir si tu sais bien toute les technique.
-D'accord !
-On rentre au camp, quand tu arriveras du amènera du gibier au ancien.
-OK !
Il marchèrent un peu quand Nuage de lumière entendit un bruit étrange comme une dispute...PDV : de Nuages de lumière
Ses bruit m'intriguèrent, je voulais aller voir mais je ne pouvais pas partir comme sa ! Il me faut un moyen d'y aller sans que Oeil de lagon le voyent... Je sais !
-Et si tu chassé un peu comme sa je pourrais voir comment tu fais et on ramènerait un peu de prise pour le clan ! Proposége.
-Bonne idée, j'ai senti un lapin pas loin.
Oeil de lagon s'éloigna pour chassé. Je m'éloigna discrètement pour aller vert le bruit, il venait de derrière les buissons. Je passa doucement ma tête pour ne pas faire de bruit, j'entendais de mieux en mieux en mieux, s'était deux vois qui se disputaient, elles me semblait étrangement familières, trop familières...
VOUS LISEZ
la nuit et la lumière
Adventureses l'histoire de deux chatte qui vont ( je ne veux pas spoilers donc va falloir lire 😊 ) C'est une fan fiction du livre la guerre des clans de Erin Hunter. Je tiens à m'excuser pour les faute d'orthographe ( je suis nul en orthographe ... )