Chapitre 1: la prophétie

36 2 0
                                    

Étoile d'amande étais dans la pouponnière avec ses deux chaton .

-Vous êtes magnifiques mes chéris !
Quelqu'un entra dans la pouponnière .
-C'est toi Griffe acéré ?
-Oui
Griffe acéré s'approcha et lui éfleura doucement sont museau avec le sien .
-Comment vont-elles ? Demanda t'il en regardant les deux chaton  
-Rayon de soleil a dit qu'elles étaient en parfaites santé !
-Ils fau leurs donné un nom maintenant
-Oui ! J'avais pensé à Petite nuit pour elle ( elle pointa du bout de la queue une petite chatte noir aux yeux vert ) et Petite lumière pour elle ( elle montra une petite boule de poils blanche avec des rayures noir sur le dos aux yeux bleus ). Quand penses tu ?
-Ses prénom son parfait !
Étoile d'amande ! Étoile d'amende ! Rayon de soleil venais d'entrée à grande foulé dans la pouponnière .
-Oui qui a t'il ?
Rayon de soleil s'approcha deux .
-J'ai ressu un message du Clan Étoilé ou plutôt une prophétie !
-Une prophétie ... Que dit elle ? Demanda Étoile d'amande intrigué
-Elle dit que quand la nuit et la lumière ne feront qu'un les étoiles et les clan seront sain.
-La nuit et la lumière ...
-Se qui m'inquiète ses la fin de la prophétie ... Si les étoile et les clan seront en paix si la nuit et la lumière ne font qu'un sa veut dire que avant ...
-Je comprend se que tu veux dire Rayon de soleil , il faut prévenir le clan qu'il risque d'y avoir un danger et que l'on ne ses pas se que sais pour le moment et qu'il vas falloir resté vigilant .
-Tu a raison Étoile d'amande il faut que l'on sois vigilant .
Étoile d'amande commença à se levé quand Griffe acéré l'interpella doucement
-Reste ici avec Petite nuit et Petite lumière . Je vais avertir le clan pour toi .
Étoile d'amande se recoucha sur sa litière. Griffe acéré lui lécha entre ses deux oreilles et sorti de la pouponnière avec Rayons de soleil. Il sauta sur le promontoire .
-Que tout se qui son en âge de chassé se rassemble autours du promontoire pour une assemblée du clan !
Tout les chat sortir de leurs taniére pour se rassembler autour du promontoire .
Griffe acéré miola assez fort pour demander le Silence .

la nuit et la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant