Adrien rentra chez lui et jeta ses affaires de cours sur son lit, en même temps que lui-même. La tête dans le coussin, il agrippa les couvertures avec force. Adrien n'arrivait plus à contenir sa colère et sa frustration. Savoir que Chloé Bourgeois avait kidnappé son amie mais qu'il n'avait aucun preuve pour l'accuser, et cet air narquois sur le visage de la fille du maire l'avait rendu fou. Il avait l'impression d'être seul face au monde entier. Chloé était populaire et très médiatisée, la moindre action à son encontre allait inévitablement lui attirer des ennuis. Et il n'avait plus son alter ego pour agir à sa place. Pourtant Chloé était la seule personne à savoir où se trouvait Marinette, mais aussi, et c'était bien cela le plus terrible, la seule personne à pouvoir l'aider à la retrouver.
Adrien s'assit sur le rebord de son lit. Il fallait qu'il réfléchisse. Le retour de Chloé bourgeois à Paris devait être une opportunité pour retrouver Marinette, il devait absolument retrouver son calme et réfléchir à une stratégie. Toute attaque directe n'aurait qu'un effet négatif, il devait être plus malin qu'elle.
- Mari ...murmura t-il, le visage enfoncé dans l'oreiller.
- Oui Adrien ? répondit la douce voix de Marinette quelques secondes plus tard.
- Il faut que je te retrouve, absolument ...
- Je sais Adrien. dit-elle d'un ton qui se voulut rassurant.
- Dis-moi ou tu es.
- Tu sais bien que si je le savais ...
- Un signe, un indice, une odeur, un son, dis-moi tout ce que tu ressens.
Un léger silence s'installa, Marinette était dans ses pensées et Adrien lui laissa le temps d'analyser son environnement une fois de plus. Elle se concentra. Elle pris une profonde inspiration et ferma les yeux pour analyser toutes les particules que lui permettait son odorat. Elle tendit ensuite son oreille au maximum et se concentra sur tous les sons, même infimes, qui pouvaient être perçus par son tympan.
Malheureusement, elle ne tira rien de plus de cette énième analyse.
- L'odeur de cire d'abeille, le son étouffé d'un rire féminin, le bruit lointain de la voix du Papillon par moment ... Je t'ai déjà dit tout ça.
- Tu ne comprend pas Mari ... Je suis entrain de devenir fou ... répondit Adrien en relevant brusquement la tête du coussin.
- Adrien, je ... si tu veux que j'arrête de te parler ...
Au fond d'elle, Marinette espérait qu'Adrien ne lui demande pas de stopper leurs échanges psychiques car c'était bien la seule chose qui la maintenait encore en vie, jour après jour, chaque minute passée dans cette prison. La solitude, elle ne pourrait y faire face. Elle n'aurait pu s'y résoudre. Mais si Adrien lui avait demandé, évidemment elle se serait exécutée, car rien n'était plus important à aux yeux de Marinette, et ce depuis plus de 6 ans, que le bonheur de Adrien Agreste.
- Non ! Surtout pas Mari ! Ce que je veux dire c'est que si on m'enferme en hôpital psychiatrique, j'aurais encore moins de chance de te retrouver ...
Adrien n'eut pas le temps d'entendre la réponse de Marinette que Nathalie frappa à sa porte.
- Adrien ? Votre père veut vous parler. Dit-elle à travers l'entrebâillement.
Adrien savait pourquoi son père avait subitement envie de lui adresser la parole. Il se traina péniblement jusqu'à son bureau. Son père l'attendait, les mains croisées derrière le dos et le regard sévère.
VOUS LISEZ
Don't be so Shy II - Rising
FanficMarinette a été kidnappée par le Papillon. Adrien est inconsolable. Privés de leur pouvoir, Lady Bug et Chat noir n'existent plus. Au fond du gouffre, poussés dans leurs derniers retranchements, les deux héros vont se découvrir un don qu'ils ne soup...