Adrien avait du mal à contenir sa joie, et son excitation. Entendre à nouveau la voix de sa Lady allait faire exploser son coeur de joie. Après des mois à se morfondre, à trembler d'inquiétude, il était rassuré de la savoir en vie. Mais cela ne l'apaisait pas pour autant, car elle était toujours en danger. Il était tellement impatient de la serrer à nouveau dans ses bras, de sentir son coeur battre contre le sien, pour s'assurer qu'il ne l'avait pas perdu pour toujours. Il sortit soudainement de la torpeur anesthésiante dans laquelle il s'était plongé des mois durant, pour s'animer d'une irrépressible frénésie. Il l'aimait. Il l'aimait tellement. Elle était la personne la plus précieuse sur cette terre, et il donnera sa vie pour la retrouver et la sauver. Il sentait qu'il était prêt à tout pour la sauver, même à tuer Le Papillon s'il le fallait.
- Oh Adrien, si tu savais comme je suis contente de te parler ! Depuis combien de temps je suis ici ? J'ai perdu la notion du temps, il n'y a matin, ni soir ici. Ni levé, ni couché de soleil. Je ne peux me fier à rien à part à mon impression que le temps ne passe pas, donc je suppose que ça fait une éternité que je suis là ...
- Ca fait exactement 4 mois et 13 jours, Mari ... une éternité pour moi aussi. Je t'ai cherché pendant des jours et des nuits, je ne sais pas où tu es, je t'en prie aide-moi à te trouver que je vienne te sortir de là !
- Je ne sais absolument pas où je suis. Je suis dans le noir, au fond d'une cellule qui sent la cire d'abeille,j'entends des fois la voix du Papillon au loin. Des fois j'entends le rire idiot de Chloé. Je ne peux pas bouger, je crois que Chloé m'a injecté une sorte de venin qui paralyse les muscles.
- Mari ... je suis tellement désolé pour ce qu'il t'arrive. Je vais tout faire pour te retrouver, ne t'inquiète pas ! Je savais au fond de moi que tu étais en vie ! Personne ne voulait le croire, mais je le sentais ! J'ai même fouillé la Seine, Mari ! J'étais désespéré de ne pas te retrouver !
- Adrien, rien de tout ça n'est de ta faute, c'est la mienne. Je me suis fait avoir bêtement par Chloé. Je suis contente qu'il ne t'ai pas enlevé toi aussi ... Mais je vais bien, ne t'en fais pas pour moi.
- Ils ont Plagg aussi ... sans lui, je suis tellement inutile ...
- Ils ont Tikki aussi, j'espère qu'elle va bien ...
- Adrien ? Tout vas bien ? A qui parlez-vous ? demanda Nathalie à travers la porte de sa chambre.
Adrien paniqua. Elle l'avait entendu parler à voix haute alors qu'il était seul dans sa chambre. Elle allait définitivement le prendre pour un fou. Il se jeta dans le lit, et rabattu la couette sur lui. N'entendant aucune réponse, Nathalie entrouvrit la porte pour s'assurer que tout allait bien. Lorsqu'elle le vit « dormir », elle se dit qu'il avait du parler dans son sommeil et referma la porte. Adrien se mit à parler à voix basse, et se rendit compte que peu importe le volume de sa voix, Marinette l'entendait parfaitement.
- Il faut que je fasse attention, j'étais tellement enthousiaste à l'idée de t'entendre que j'ai réveillé toute la maison. Ils vont me faire interner.
- Oui, personne ne te croira si tu leur dit que je suis dans ta tête.
- Ah ca c'est sûre, déjà qu'il trouve mon comportement inquiétant, je ne vais pas en rajouter.
- Pourquoi cela ?
- J'étais fou d'inquiétude ! Je t'ai cherché partout, dans tout Paris. J'ai échoué, je suis vraiment le plus mauvais coéquipier ...
- Arrête Adrien, le Papillon est très fort pour se dissimuler. Depuis que nous l'affrontons, nous ne l'avons jamais trouvé non plus. Je suis en vie, ne t'inquiète pas pour moi.
VOUS LISEZ
Don't be so Shy II - Rising
FanficMarinette a été kidnappée par le Papillon. Adrien est inconsolable. Privés de leur pouvoir, Lady Bug et Chat noir n'existent plus. Au fond du gouffre, poussés dans leurs derniers retranchements, les deux héros vont se découvrir un don qu'ils ne soup...