Je tourne la tête et vois que Minho observe les portes je m'avance vers lui et demande.
-Ça va Minho ?
-C'est étrange.
-Qui est qui est étrange ?
-Regarde les portes et ta montre.
Je fis ce qu'il dit. Ooooh non !! Il faut le dire a tout le monde. Je me re-retourne au gars qu'ils sont toujours là.
-Les gars ! On a un problème !
-Qu'est ce qu'il y a ? Demande Thomas.
-Les portes ne se sont pas refermée et normalement elles devaient être refermée depuis 45min.
-Il faut le dire à tout le monde ! Dit Alby.
-Oui mais ça fais assez longtemps qu'on s'est pas entraîné.
-C'est vrais ! Dit Clint
-Ok j'ais une idée Chuck et Ben allez barricadé la salle du conseil, Clint Jeff allez chercher des produits pour guérir au cahou et allez les mettre dans la salle du conseil, Fry va chercher de la nourriture et ramène à la salle du conseil, Minho, Newt et Thomas vous venez avec moi et tout le reste allez dire a tout le monde qu'il faut se préparer à combattre les Griffeurs. Allez-y !
Nous partous tous a notre tâche. Minho, Newt et Thomas me suivent jusqu'à la cabane des coureurs, nous prenons le plus d'armes possible. Quand nous avons vidé la cabane j'ordonne a Thomas et a Minho d'aller donner un coup de main a Ben et Chuck quand a moi et Newt nous partons a mon camps d'entraînement pour récupérer d'autres armes en passant j'ai donné a Newt des chaussures pour courrir. Nous nous dirigeons vers la salle du conseil quand soudain je vois un Griffeur arrivé vers nous, je lance des rochers vers se dernier. Nous arrivons enfin dans la salle du conseil et heureusement il y a tout le monde sauf Térésa qui dans le gnouf ! Oh non elle vas mourir !! Je la déteste profondément mais je suis pas cruelle.
-Il manque Térésa ! Criais-je.
-Je penser que tu la détesté. Répond Minho.
-Je la déteste mais je suis pas cruelle.
-Ok comment on vas gaire pour la récupéré. Demande Ben.
-J'ai une idée, Thomas, Minho,Alby et Ben venez avec moi on vas la chercher !
Nous sortons tous les 5 de la cabane.
-Je viens avec vous !
-Non Newt je suis désolé.
Il a pas pu sortir que je referme la porte et recouvre la cabane de plante et une sphère de glace en plus. J'ai pas eu le temps de respiré qu'un Griffeur est arrivé !
PDV de Newt
J'y crois pas elle vas se faire tuer, j'essaye tant bien que de mal d'ouvrir cette fichu porte !
-Newt ! M'appelle Fry.
-Quoi ?!!
-Pourquoi Fanny, Alby, Ben , Minho et Thomas sont hors de la cabane ?
-Pour aller chercher Térésa qui est au gnouf !
-Mais Térésa est déjà ici !
-Fanny mais qu'est-ce qu'il te prend ! Pourquoi tu vas dehors avec les mecs ?
-.....
-FANNY !!!
Elle a coupé la comunication Merde !!!
-Sois prudente Fanny, je t'aime.
PDV de Fanny
Je suis en train de combattre un Griffeur quand j'ai entendu les paroles de Newt dans les penser j'ai tout de suite une force plus puissante. J'ai réussi a vaincre le Griffeurs et j'ais aussi dit au 4 de rous se mettre a une porte chacun pour la bloqué au maximum quand a moi je regarde si un Griffeur ne se balade pas dans le coin pour le mettre hors du bloc.
*
Le jour se lève et les Griffeurs sont partis donc j'en profite pour aller ouvrir au Blocard. Ses derniers sortent tous en vitesse et quand je vois Newt sortir je penqer qu'il allé me sauter au coup mais il m'ignora complètement.
-Je suis terriblement désolé Newt.
-Fiche-moi la paix !
-Newt...
Non il a bloqué ses pensées, il pourrais au moin me dire je sais pas "Tu es folle j'ais eu trop peur" ou "je suis content que tu sois envie" mais rien nada juste "Fiche-moi la paix !" Pourquoi il réagit comme ça ! Je marche a travers le bloc dans mes pensées toujours en essayant de lui parler dans les pensées me il répond pas et je sais même pas si il m'entend !
-Newt je t'en suplis répond ! Je commence avoir les larmes au yeux. Si tu me chercher je suis dans la forêt, répond je t'en pris.
La je sais pas pourquoi mais j'explose de sanglots, Pourquoi Newt pourquoi !! Je m'assois à un arbre toujours dans mes pleurs quand j'entend des pas arriver bers moi, s'il vous plaît j'espère que c'est Newt ! Mais je me trompe car je vois que c'est Térésa qui arrive j'aurais voulus tout le monde sauf Térésa ! Mais vaut mieu elle que personne.
-Tu sais tu as fais énormément de peine a Newt.
-Sans blague je l'avais pas remarquer.
-Écoute. Je me retourne vers elle. Je sais qu'on est pas partie de la bonne cheville toute les 2 alors j'aimerais bien qu'on deviennent amies.
-Oui si tu veux.
-On fais une trêve ? Elle me tend sa main que je la serra.
-On fais une trêve !
Il y a eu un long silence quand elle recommença la conversation :
-Si tu veux je peux aller parler a Newt.
-Merci mais...
-Je sais mais il vaut mieux que vous vous parler que rien.
-Oui ta raison merci.
Puis elle s'envas me laissant de nouveau seule. Cela fais plus d'une demi-heure que Térésa est partie, tout le monde est allé manger sauf moi j'ai pas très faim. Je contempla le pausage que je connais par cœur mais ma solitude touche à sa fin, je tourne la tête et vois que c'est Newt interrieurement je super heureuse qu'il est pus venir mais je sais que cette conversation aura de l'horage dand l'aire maid que d'un côté je suppose que vous avez deviner quel côté. Quand j'entame la discussion :
-Newt je...
-Nan laisse moi parler s'il te plaît ! Pendant toute la journée j'ai réfléchi et je peux pas vivre en t'ignorant c'est impossible, alors ça doit être moi qui doit te faire des excuses car vette nuit tu as protégé tout le monde y compris Térésa et je suis très heureux que tu sois envie alors je suis désolé.
-Moi aussi je suis désolé j'aurais dus te prévenir que j'allais sortir pour vous prévenir.
Il me prend dans ses bras et je laisse coulé des larmes chaude, il se détache de moi et l'embrasse la joue mais moi je l'embrasse. On resta comme ça jusqu'à ce qu'on tombe dans les bras de Morphée
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe ( il y avait une fille avant tout)
Fanficun autre point de vue du livre le labyrinthe de james dashner Il y a une fille avant que Alby arrive elle s'appelle Fanny et elle vas decouvrir des chose passionnante mais aussi très décevante Je tiens a dire que l'univers et les personnages ne m'ap...