Le professeur était arrivé devant la grande bâtisse qu'était l'orphelinat. Baptiste n'avait jamais caché l'absence de ses parents. Et ça n'avait pas l'air de l'affecter plus que ça. Le professeur entra donc et apparemment la femme de l'acceuile était déjà au courant de sa visite. Il n'en prit pas compte et marcha dans le couloir. Chambre 15 couloir B avait-elle dit. Arrivé dans le couloir B il remarquera une ronde. Tout les enfants du couloir B était en ronde formant un cercle et à son centre se trouvait Baptiste.
-La nuit tombe sur le vilage du soleil le nom de l'orphelinat est : L'orphelinat du soleil. Tout les villagois vont donc ce couché... J'appelle maintenant les loups garous !
Il n'y croyait pas. Son élève le plus connard joué avec des enfants et il trouvait ça... Mignon ? Adorable ? Attendrissant ? Il découvrait une partie de son élève, pas inconnu auprès des autres professeurs, mais pour lui c'était une découverte. Jamais cet élève ne se montrait tendre face à lui. Et il aimait bien cette découverte. Tans dis que l'élève remontait dans l'estime du professeur la partie prit fin. Loup garou vainceur. Les enfants rirent en coeur et sous la demande de Baptiste allèrent dehors joué. Et se fut à ce moment que le petit se rendit compte de la présence de son professeur. Il rougit légèrement et vint l'accueillir comme il se doit.
-Bonjour professeur.
Le professeur était encore plus surpris jamais il eut crut que le petit vienne l'accueillir sans insulte ou remarque déplacé. Il sourit légèrement.
-Bonjour Baptiste.
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Cela faisait maintenant deux bonnes heures qu'ils travaillaient et comment dire... Baptiste y arrivait à tout les exercices. Son professeur lui expliquer en profondeur tout les méthodes et lois de sa matière et bizarrement l'élève avait tout comprit. Écoutant attentivement son professeur qui se faisait un plaisir de lui re expliqué ses cours et l'aider dans sa scolarité. À la fin Baptiste s'étira épuisé de toute cette physique se qui fit sourire son professeur.
-Tu as bien travaillé ~
-Merci professeur.
Mattew se leva et regarda la chambre (Voir média) mais son regard fut attiré par une photo. Il s'avança et put voir sur la photo une jeune femme, la coupe au carré, des cheveux brun et des yeux noisettes faisant pensé à ceux de Baptiste portant un robe moulante bleu roi avec des bas noir et des talon. (bonus) Il fut immédiatement subjugué par la beauté de se spécimen. Mais quelque chose vient lui tapé dans l'oeil. Un détail.
En réalité, il ne voyait pas son élève tremblant comme une feuille de peur. La peur que son professeur découvre que c'était lui la fameuse femme sur la photo. Et oui Baptiste caché son corps grâce au vêtements large car celui ci avait plus une apparence féminine que masculine avec ses courbes faisant pensé à celle des femmes, ses traits fins, ses fesses rebondies et sa peau pâle qui donnait envie de léché, mordre et marqué pour en faire sa propriété. Son visage le rendait indissociables entre fille et garçon ce qui joué à son avantage. Et ses cheveux si on les faisait lissé avec un fer descendaient à la moitié de son cou. Tout était fait pour l'aider. Les gens connaissent Baptiste mais pas aussi bien qu'il le pense. Il aimait les vêtements, le maquillage et les coiffures de fille. C'était peut être bizarre mais c'est comme ça.
-Baptiste ?
-Oui ?
-...Tu es très belle.
Bonus :
VOUS LISEZ
Bilnet : Un Prof Particulier [TERMINÉ]
FanfictionBaptiste est un élève brillant sauf dans une matière, une matière très importante pour son bac : La physique-chimie. Mattew Silverlight est un professeur renommé qui travaille dans le lycée Genevois et est le professeur de Baptiste. Tout va changer...