[/!\]Lemon [/!\]
Il obéit immédiatement, sans protester. Tête basse et larmes aux yeux. Tremblant de peur.
Il ne savait pas pourquoi il se soumettait aussi facilement, pourquoi ne pas tenter de résister, de s’expliquer ?Non, il savait qu’il avait fait une connerie.
Le regard déçu qui pesait sur lui Le lui rappelai. Il tremblait. Il l’avait déçu. Lui l’avait aider, il lui semblait avoir compris, il lui aurait suffit de relire quelques fois.
Il ne l’avait pas fait. Il l’avait déçu.Il n’entendit pas les pas qui firent grincer le plancher, perdu dans ses pensées.
Il ne l’entendit pas non plus retirer sa veste, sanglotant trop fort.
Il l’avait déçu.
Il l’avait déçu et ne sentit pas qu’on remontait sa robe, dévoilant son petit cul bombé. Non tout ça il ne le ressentit pas. Il ne ressentait que de la tristesse et du remord de l’avoir tant déçu.
Il ne revint à la réalité qu’en sentant une douleur cuisante qui fit rougir ses fesses. Il ne l’identifia pas au début, mais au bout d’un moment il compris. En rougissant de honte il cambra sa croupe vers son professeur qui le fessait sans qu’il n’ose rien dire. Se soumettre ainsi aurait DÛ le révolter !
Les grandes mains de son professeur claquaient sur ses fesses et il baissait la tête avec soumission en cambrant encore plus ses fesses.
Il commença à l’interroger sur le cour qu’ils avaient vu et revu ensemble, mais il était incapable de dire quoique ce soit. Humiliation.
Il ne savait que rester prostré en répétant comme une litanie à quel point il était désolé.
Enfin, enfin ce calvaire dura. Le silence après les claques résonna dans la pièce. Le bruit d’une ceinture qu’on déboucle, du tissu qui tombe à terre. Il déchire quelque chose derrière lui. L’emballage d’un préservatif.
Puis il entre en lui d’un violent coup de rein, le faisant se cambrer en hurlant de douleur. Il le ramone, sans aucune trace de l’éventuelle tendresse qu’il aurait pu espérer.
Non.
Ça, aussi, c’est une punition.
Il se vide dans le préservatif puis ressort. Lui n’a pas jouit, mais il ne l’a pas mérité.
Il se rhabille en gémissant de douleur au moment de remettre sa culotte sur son cul rougit.
"Maintenant, on va revoir ton cours tout les deux."
Merci à PommeDap pour ce chapitre 💞💕
VOUS LISEZ
Bilnet : Un Prof Particulier [TERMINÉ]
FanficBaptiste est un élève brillant sauf dans une matière, une matière très importante pour son bac : La physique-chimie. Mattew Silverlight est un professeur renommé qui travaille dans le lycée Genevois et est le professeur de Baptiste. Tout va changer...