Il le fixa, terrifié. Sa voix était rauque, et visiblement de désir. Son regard brûlant parcourait ses courbe androgyne, une main descendit lentement vers son genou et le remonta, dévoilant une culotte de dentelle et lui tirant un frisson d’excitation. Quand l’homme, plus vieux, plus expérimenté, et plus fort que lui pressa son début d’érection contre son entrejambe, il poussa un couinement étrange, sorti du plus profond de ses entrailles, résonnant à ses propres oreilles comme une supplique, un appel à la luxure.
Lentement, la main sous son genou caressait son bas. De son autre main, il le déshabillait avidement, léchant et mordant chaque nouvelles parties visibles du cadeau dont il déchirait l’emballage. A la fin, le petit tremblait comme une feuille, vaguement apeurée, presque totalement nu, son déguisement au sol a par les bas qu’il lui restait. L’homme le fit tomber sur le lit avant de se glisser entre ses jambes, et le petit écarta les cuisses comme une évidence, et une demande.
Le plus vieux poussa un râle rauque en le regardant, nu et offert, et ces bas.... Ils soulignaient ses jambes fines, ils lui donnaient une grâce et faisait de lui... Un appel au viol. Sauf que, malgré sa peur évidente, il remontait fièrement le menton et le suppliait du regard de le prendre. Il voulu d’abord entrer un doigt en lui, mais en remarquant qu’il était déjà trempé de mouille, comme une véritable femme, il le retira. Lui tirant un hoquet a l’entrer, et un gémissement de frustration à la sortie.
Sur le lit, le gamin se déhanchait contre lui, se frottant à lui en lui souriant timidement. Il affichait une gêne et une peur évidente, qui lui donnait envie de le dévorer tout cru, de le garder pour lui, d’en faire son jouet, sa poupée. Jamais un élève ne lui aurait fait cet effet en temps normal, jamais le visage que montrait cet élève pendant ses courts aurait pu le séduire.
Mais là, son regard caramel souligné de différentes nuance de bronze, son visage lissé et affinée par le maquillage, ses yeux de biche se trempant de larmes de frustration...
Il s’enfouit en lui dans un long râle, embrassant son cou et dénigrant toujours sa bouche légèrement trop rosé. Caressant tendrement ses mollets couvert de ses sublimes bas.
C’était pour ça qu’il avait craqué.
Le petit hurlait à s’en casser la voix, alors il attendit longuement, son membre épais enfouit dans son intimité. Et, quand enfin il arrêta de crier, une supplique passa la barrière de ses lèvres pour le pousser à le prendre.
Alors il le prit, longuement. D’abord lentement, avec tendresse. Puis plus rapidement, avec passion. Et enfin il donna de rapides et violents coups de reins en lui, pour accéder à la luxure pour...
Ils vinrent tout deux, le petit dix minutes plus tôt puis une deuxième fois en même temps que lui. Il ferma doucement les yeux en ralentissant ses coups de reins frénétiques en lui, se faisant à nouveau tendre, embrassant son cou.
Puis, doucement, il se releva, regardant son pauvre élève qui lui avait sans doute céder sa virginité.
Sa tenue était superbe, mais là, nu, recroquevillée sur lui même et ses jambes repliées contre son torse, les cheveux ébouriffés et les joues rouges, c’était mieux. Son regard timide, lever vers lui, lui arracha un sourire.
Et sans lui sauter dessus à nouveau, cette fois ci, il dit :
« Magnifique. »
Pensez à remercier PommeDap pour ce lemon plus que magnifique !
VOUS LISEZ
Bilnet : Un Prof Particulier [TERMINÉ]
FanficBaptiste est un élève brillant sauf dans une matière, une matière très importante pour son bac : La physique-chimie. Mattew Silverlight est un professeur renommé qui travaille dans le lycée Genevois et est le professeur de Baptiste. Tout va changer...