• • •
- Bwah !
Je sursaute en lâchant un petit cri et me retourne vers Jane qui se tenait derrière moi.
- Alors, t'as senti toute ma pression spirituelle à l'égard d'un mot qui n'existe même pas dans nos dictionnaires ?
- Très drôle, Jane, mais ta pression spirituelle est aussi faible que ta moyenne en sport.
- N'importe quoi ! 9 de moyenne c'est déjà bien ! on rigole ensuite et je souris.
- Contente de voir que tu t'ai pas cassé un ongle pendant les grandes vacances.
- Contente de voir que t'es pas devenu plus moche.
- Une beauté comme la mienne est éternelle, que veux tu ? je fais lui un hair flip et rigole avec Jane tandis qu'elle tourne la tête. Aujourd'hui est un grand jour, c'est la rentrée, alors je dois me montrer sous mon plus beau jour !
- Tu parles de ces rivales là ? Avec Kirua ? Attends c'est Kirua ? Il a pas changé !
Je tourne furtivement la tête vers où elle regardait, elle avait raison, c'était lui. Il était en groupe avec plusieurs garçons et 2 filles qui avaient l'air de le draguer, mais il ne semblait pas déranger à ça, au contraire il avait l'air habitué. Ça me dégoute.
Je connais Kirua depuis le collège, c'est un très bon ami à mon frère Chiaki, l'un des plus proches alors Kirua venait souvent jouer aux jeux vidéos avec celui-ci chez nous car il habitait très près de chez nous et d'ailleurs je m'entendais assez bien avec lui à l'époque. Mais juste avant la 4e, il a déménager plus loin pour aller dans un autre collège et nous nous sommes perdus de vue. Je ne vous raconte pas la surprise quand Chiaki m'a dit qu'il allait dans le même lycée que nous car c'est dans la même ville qu'il habite. Il l'a appris via les réseaux sociaux car Chiaki allait chez lui de temps en temps et qu'ils étaient restés en contact, ce qui m'a énervé car je n'étais même pas au courant.
J'étais quand même amoureuse de lui à l'époque.Alors le voir en compagnie de ce genre de filles m'étonne, et me fait mal au coeur. Il a l'air d'avoir bien changé, en type de personne que je n'ai pas l'air d'apprécier.
La sonnerie retentit et avec tout le rafus qu'il y a on se doute bien que le lycée est immense ! Il y a tellement de monde que je n'arrive pas à distinguer ceux qui étaient avec moi au collège, et je vous assure qu'il y en a un paquet ! Tout le monde se déchaîne pour voir où son nom est inscrit dans le tableau des listes d'élèves, alors je dis à Jane :
- Je vais partir en éclaireur. Reste ici et attends moi, si tu pars je te frappe.
- J'espère ne plus te revoir alors, elle sourit.
Je lui pousse la tête et pénètre dans la foule qui se balance de gauche à droite, tout le monde pousse ! Je suis donc en 2-A, toujours avec Jane bien sûr. J'arrive à sortir de la foule mais au dernier moment je perds l'équilibre en marchant sur le pied de quelqu'un alors je me rattrape à elle et la personne fait de même en me tenant le ventre. Heureusement que j'ai fais du sport pendant les vacances, la personne ne touchera que mes abdos ! Je voulais absolument avoir un ventre plat, j'en suis très fière.
- Aïe ! Mais fais attention !
J'arrête de bouge en reconnaissant la voix de Kirua. Il n'a pas mué de la voix.
- Hé ! Il t'arrive quoi ? Dit quelque chose ?
Je me redresse sur mes pieds et regarde Kirua. Il ne réagit pas comme je voulais qu'il réagisse.
- T'as l'intention de me regarder toute la journée ?
Je n'avais pas remarqué que tout le monde nous regardait, ce qui me met mal à l'aise.
- Non ! ...Merci ?
Je m'en vais rapidement, je ne m'attendais pas à ça : tomber sur Kirua dans une situation comme ça, et le fait qu'il ne m'a même pas reconnu, ça me brise le coeur.
• • •
VOUS LISEZ
You Stole my Heart [Kirua × OC]
FanfictionHISTOIRE ABANDONNEE Dans un monde parallèle, sans Nen, sans Brigade Fantôme et tout le reste, Hokuto et Kirua ainsi que le restes des personnages sont lycéens et camarades de classe. Hokuto, qui ne voyait Kirua jusque là que comme un petit thug mach...