C H A P I T R E 4 [✓]

640 42 30
                                    


PDV Hokuto

Bon, c'est à moi d'aller faire les courses parce qu'il reste plus rien, youpi. Alors, on va déjà aller à la rue marchande juste à côté ! Y a énormément de promo en plus ces derniers temps !
Finalement non, y a trop de monde c'est pas possible et avec la fin des cours ça rajoute plein d'écoliers.
Alors demi-tour vers...la supérette ? Ah non elle est fermé le lundi...Il me reste plus que la supérette malfamée à l'autre bout de la terre où certains lycéens délinquants traînent des fois. Oh, j'ai tellement la flemme d'y aller c'est trop loin...

Je suis arrivé, et comme d'habitude y a personne, à part 2 jeunes hommes qui fument à côté. Ils me regardent, je tourne les yeux ailleurs, purée depuis que je suis là ils me fixent comme pas possible, mais laissez moi tranquille !
Je fais donc mes courses en restant prudente avec eux, je les sens pas... Je sors de la supérette et les deux zigotos sont toujours là. Je regarde ailleurs et trace ma route, s'il vous plaît qu'ils se passent rien, s'il vous plaît me parler pas...

- Hé.

Oh seigneur.
Je continue sans m'arrêter.

- Hé toi Mam'zelle !

Je sais pas ce qui m'a pris mais je me suis arrêté et je me suis retourner pour les regarder. Quelle abrutie. Ils se rapprochent de moi. Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ?

- Tu fais quoi ? me demande le grand gaillard, ils devaient être dans ma tranche d'âge.

- Euh...je vais rentrer chez moi...

- Ça te dirait pas de rester un peu avec nous boire un verre ? C'est la maison qui offre, dit l'autre, qui sent autant l'alcool à plein nez que son pote.

- Non merci, je suis encore min- je m'empresse de dire et partir mais l'un d'eux me retient par le bras.

- Allez, viens, c'est bon. On te laissera tranquille après ! On te payera si tu veux...

- Mais je suis pas une...!

Je dégage mon bras de lui mais il me retient, alors je commence à stresser énormément, ils sourient et le mec appuie plus fort sur mon bras.

L'aboiement d'un chien nous fait tous sursauter, et je tourne la tête sur le côté pour voir Kirua...avec un chien ? Les mecs commencent un peu à paniquer en le voyant se diriger vers nous, tandis que moi je peux enfin souffler. Je souris fièrement aux idiots devant leurs mines dépités jusqu'à ce que je le vois nous dépasser pour aller jusqu'à la supérette, il vient de nous ignorer royalement.

 Je souris fièrement aux idiots devant leurs mines dépités jusqu'à ce que je le vois nous dépasser pour aller jusqu'à la supérette, il vient de nous ignorer royalement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oh la la c'est triste, ton copain t'abandonne ma chérie ? me sourit le plus petit. Il t'a laissé tomber alors viens avec nous ! je me débats rageusement et l'autre brun me stoppe en me frappant fort, très fort.

You Stole my Heart [Kirua × OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant