• • •
- Hokuto va étendre le linge s'il te plaît.
- Oh mémé je déteste ça.
- Tu détestes toutes les tâches ménagères Hokuto.
- Bah non j'aime bien cuisiner et passez l'aspirateur c'est drôle.
- C'est bien toi la dernière fois qui arrivait même pas à aspirer la moquette correctement. Une tâche aussi simple, franchement quelle enfant. Ton frère est une meilleur femme au foyer que toi.
Je regarde Mémé de travers après cette remarque que je ne peux nier et elle rigole. J'aurai bien rigolé si c'était pas vrai.
- Sinon moi je vais aller voir Mme Yamada au 2e étage, il faut que je la remercie et je dois d'abord aller chercher un gâteau pour ça...elle dit tout en mettant ses bottines.
- Et vous allez parlez pendant 2 heures sur comment faire des nems c'est ça ? D'accord je t'attends ici.
- Oui fais bien attention à toi ma chérie, n'ouvre à personne que tu connais pas et attends sagement Chiaki d'accord ?
- Ouuui je sais mémé, je lui souris pour la rassurer. À tout à l'heure.
- Et n'oublie pas de vite plier le linge après qu'il ai séché, il va pleuvoir quand quelques heures. Et si il te reste du temps fais à manger.
- Mais ouuui mémé, je la pousse vers la porte, aller vas-y !
Après avoir claqué la porte je cours chercher le linge : plus vite je l'aurai fait et plus j'aurai de temps libre. Je pars sur le balcon y poser les vêtements mouillé, il y a un tout petit peu de soleil ça m'étonne.
Après cette simple mais horrible corvée, je me retourne devant le salon vide. Il n'y a personne dans l'appart, mémé est partie papoter avec ses "amies" et Chiaki est parti chez un copain, tout deux ne reviendront pas avant au moins 18h. J'ai donc 4 heures de temps libre à faire ce que je veux sans que personne dérange. Que faire ? Enfin jouer à Assassin's Creed Origins que Chiaki n'a pas lâché pendant des semaines ou me mater un bon film à l'eau de rose avec des possibilités de scène olé olé ?
Non, je vais plutôt d'abord inviter Jane pour faire ces choses à deux, plus on est de fou plus on rit !La Beurette
Jane tu viens chez moi ajrd ?
14:07 ✓non
14:07Comment ça non sale huître
14:07 ✓callosités je peux pas laisser ma sœur tt seule
calmos*
14:07Pour une fois que l'appart est libre
quelle incapable je nous ai préparé plein de trucs et toi tu me laisse seule
14:08 ✓ta qu'a mater Boku no pico
Tu verra c'est trop bien
┌(˘⌣˘)ʃ
14:08C'est pas un truc bizarre hein ?
14:08 ✓Elle a vu mon message mais n'a pas répondu. J'ai préféré ne pas l'écouter et ne pas regarder son truc. Bah je rester seule pour toujours et à jamais. J'ai qu'à faire mon brownie, j'avais acheté tout ce qu'il fallait pour la préparation vu le temps que j'ai passé devant les vidéos de pâtisseries.
VOUS LISEZ
You Stole my Heart [Kirua × OC]
FanficHISTOIRE ABANDONNEE Dans un monde parallèle, sans Nen, sans Brigade Fantôme et tout le reste, Hokuto et Kirua ainsi que le restes des personnages sont lycéens et camarades de classe. Hokuto, qui ne voyait Kirua jusque là que comme un petit thug mach...