• • •
PDV Hokuto
Nous voici dans la salle des 2-A, avec le plan de classe sur le tableau. Alors voyons voir, il y a 5 colonne de 5 tables singulières. Je suis à la deuxième colonne côté fenêtre et à la 3e table, ça tombe bien je suis vers le milieu, je préfère ça. Jane, elle, est à l'autre bout de la terre, au fond et à l'opposé de moi.
- Ça alors, Hokuto ! Ça fait longtemps ! je me retourne et je souris en reconnaissant cette voix.
- Maoka ! Alors comme ça, t'es dans le même lycée que moi ?
- Eheh...Oui ! J'ai voulu garder ça secret et te faire une surprise ! T'as pas changé !
- Pour une surprise je suis déçue...je fais la moue et Maoka perd son sourire. Je rigole ! C'est de l'ironie !
Jane se joint à nos retrouvailles et on discute sans s'arrêter. Maoka, c'est une amie très proche que j'ai connu en primaire, elle n'était pas dans le même collège que moi et via les réseaux sociaux on s'est retrouvées et on ne s'est pas lâchées depuis. C'est le genre de personne toujours en train de sourire et sympa, en qui j'ai confiance. Je repère ma table et je m'y assis, mes copines font pareil avec la table d'à côté et celle de devant.
- Alors comme ça y a un terminale d'ici qui t'aime ? demande Jane en s'avançant vers nous avec sa chaise.
- Ouiii ! Il était dans le même collège que moi et vers la fin de l'année il m'a demandé de sortir avec moi, j'ai refusé et il a pas arrêter de redemander depuis, une vraie tête de mule ! rigole Maoka. Et ensuite il m'a harcelé pour aller dans le même lycée que lui, j'vous raconte même pas !
- Et après quand t'as vu que j'allais aussi dans ce lycée t'as accepté ?
- J'allais pas rater cette occasion Hoku-chou.
- Hoku-chou ? Mais c'es-
- Hé, t'es assis sur ma chaise.
On arrête de parler et je tourne ma tête à gauche pour voir Kirua parler à Jane.
- Et t'en as besoin ?
- Pourquoi je demanderai sinon ?
Jane se lève et passe sa chaise à Kirua qui la remercie et il repart vers ses amis. Ça m'a surpris quand il m'a coupé comme ça. Au moins il est resté poli. Après quelques minutes le prof, qui à l'air de faire la cinquantaine arrive et on s'installe à nos tables respectives.
VOUS LISEZ
You Stole my Heart [Kirua × OC]
FanficHISTOIRE ABANDONNEE Dans un monde parallèle, sans Nen, sans Brigade Fantôme et tout le reste, Hokuto et Kirua ainsi que le restes des personnages sont lycéens et camarades de classe. Hokuto, qui ne voyait Kirua jusque là que comme un petit thug mach...