• • •
PDV Hokuto- T'es chanceuse quand même ! Chiaki avait déjà le même manuel de seconde. Sinon cette veste elle est plutôt pas mal pour l'hiver non ?
- Il a cru qu'il fallait l'acheter cet abruti. Mais au moins ça a servi ! Et elle est beaucoup trop léger pour l'hiver cette veste abrutie, et puis l'hiver c'est dans presque 2 mois alors on a le temps, Jane repose sa veste de là ou elle l'a prit, toute triste.
- Sinon tu nous as surpris hier quand tu t'es défoulée sur Kirua. Je veux pas dire mais le pauvre il avait l'air pas bien quand tu lui gueulais dessus.
- J'ai l'impression d'être passée pour la folle de service pour rager pour 30€...aaah ça m'énerve ! je me cache le visage, honteuse.
- Mais vu qu'il a perdu le sien, peut être qu'il va en racheter un pour lui et toi ?
- C'est beau de rêver, mais ça arrivera pas.
- Et si ça arrive ? T'es vraiment obstinée à croire qu'il a autant changé, alors que finalement non.
- Mais c'est chère...
- Mais lui il est riche.
- Mais peut être qu'il va payer avec son argent de poche et qu'on lui donne pas beaucoup.
- Je croyais que t'étais énervée contre lui ? Et puis ça m'étonnerait, un Kirua sans argent, elle rit.
- Je devrai aller m'excuser, non ?
- Ouiiii vas-y ! Oh regardes y a ton frère qui arrive droit devant.
Chiaki ? Au moment où je tourne la tête une main se pose sur mon épaule.
- Pourquoi tu portes des lunettes, je lui demande.
- Déjà bonjour et ensuite c'est pour essayer, ça me va bien ?
- Bonjour. Non.
- Comme t'es méchante tu vas devoir préparer le dîner ce soir et pense à appeler maman pour lui donner des nouvelles, et au passage demande-lui où est mon passeport.
- Mais fais le toi-même !
- Non, j'suis occupé et de toute façon tu vas bientôt rentr-
- Ouh la laaa Chiaki ça drague de jolies filles dans la rue comme ça~ coupe un ami de Chiaki. En plus elles sont plus jeunes et jolies mais Chiaki tu n'es pas en couple ?
VOUS LISEZ
You Stole my Heart [Kirua × OC]
FanficHISTOIRE ABANDONNEE Dans un monde parallèle, sans Nen, sans Brigade Fantôme et tout le reste, Hokuto et Kirua ainsi que le restes des personnages sont lycéens et camarades de classe. Hokuto, qui ne voyait Kirua jusque là que comme un petit thug mach...