Je préfère utiliser le calendrier français plutôt qu'au Japon, c'est à dire que la rentrée est bien en Septembre et les vacances sont aux même dates qu'en France dans cette fanfiction, c'est plus facile pour vous et moi ^^
• • •
PDV HokutoJe rentre chez moi et voit avec surprise que les lumière sont allumées à l'intérieur. Je dépose les affaires dans le hall et entre dans le salon, où Chiaki mange devant la télé.
- Alors ? je lui demande.
- Alors quoi ?
- Bah ton premier jour.
- Oh, la routine, pas de gros changements même à la rentrée.
- Ah, OK. je le fixe intensément et il se retourne vers moi.
- Quoi, pourquoi tu me regardes ? Tu fais peur.
- Tu me retournes même pas la question ?
- T'es sérieuse...il soupire. Et toi alors ma très chère soeur ? dit-il en prenant une voix aiguë.
- On s'est présenté, on a vu les pro-
- On s'en fout.
- Mais laisse moi finir ! je lui crie dessus. Bref on a vu les programmes et on a fait le tour du lycée, il est gigantesque !
- Une fois même je me suis perdu avec un pote, on avait pas encore nos emploi du temps, on demandait à tout le monde notre classe et quand on est arrivé en classe il restait 15 minutes alors le prof nous a exclu.
- Tu sais là aussi j'aurai pu dire que je m'en fous mais vu que c'est aussi intéressant que ce que j'ai dit et que je suis une soeur extreeeeement gentille, je ne le dirai pas, je lui dit en souriant et en appuyant bien sur le mot gentille.
- Gentille faut pas abuser...il grommelle silencieusement.
Puis on continue un peu de bavarder, je prépare le dîner et la soirée se termine. Mamie devait sûrement se reposer. Les jours continuent et déjà 2 semaines prennent fin, ce n'était que des cours et des révisions, après tout c'est juste le début. Les journées passent très vite !
L U N D I
Vous le savez sûrement, mais Kirua dégage quelque chose de bizarre. Il est très charismatique, a beaucoup de confiance en lui et ça se ressent, on a envie de le regarder et d'en savoir plus sur lui, qu'on se retourne pour le revoir carrément. Quelque chose incite les gens à le contempler, quelque chose de naturel en lui qui attirent les personnes, vous saisissez ? Bah c'est ce qui se passe en classe et c'est gênant. Je sens que y a gens de derrière le regardent et certains, pour le faire, ils doivent passer par moi dans leur champs de vision car je suis devant eux, je sais pas si vous comprenez. Bref ils me regardent indirectement, ils me voient sans qu'ils me remarquent mais dans ma tête c'est comme si ils me fixaient moi et je me sens très mal à l'aise. Comment fait Kirua pour ignorer tout ça ? C'est la routine ?
1 2 H 0 5
Aaah c'est enfin la pause déjeuner ! J'avais hâte d'en finir pour aller manger !
- Hokuto, viens ici. le prof m'interpelle avant que je sorte de la classe.
Je dis aux filles que je les rejoins plus tard et je m'avance vers Mr. Tanekawa. Il arrive à retenir vite les prénoms, comme Kirua, alors que je suis assez discrète là.
VOUS LISEZ
You Stole my Heart [Kirua × OC]
Fiksi PenggemarHISTOIRE ABANDONNEE Dans un monde parallèle, sans Nen, sans Brigade Fantôme et tout le reste, Hokuto et Kirua ainsi que le restes des personnages sont lycéens et camarades de classe. Hokuto, qui ne voyait Kirua jusque là que comme un petit thug mach...