Coucou a tous, je suis désolé du retard, mais j'espaire que sa vous plaira. Je vous conseille de ne pas tous lire d'un cous, car ce chapitre d'introduction est assez long.
Sur ce bonne lecture !!!Saphir
Comme tous les matins je me dirige avec ma petite sœur en direction du temple pour rendre hommage a nos grands-parents, cela va bientôt faire 2 ans qu'ils sont mort. Et comme tous les jour je vais les remercier pour tous ce qu'ils ont fait pour moi et Ruby ainsi qu'a tous les habitant de ce village. En effet c'est ma grand-mère et mon grand-père qui on construit cette ville, elle est protéger par une sorte de barrière enchanté qui nous protège du monde extérieure. Ce village a dans son enceinte des exilés, d'anciens prisonniers et condamnés, des rescapés et de personnes voulant commencer une nouvelle vie. Tous, nous vivons en paix et en communauté. Chacun a sa raison d'êtes ici, pour moi et Ruby cela remonte a notre enfance, nos parents son mort de façon inconnu et nous avons été élevé par les parents de notre mère. Nous sommes les derniers descendent de notre race, mais de quel race ? Grand-père et grand-mère sont tous les deux mort avants de nous avoir dis la vérité.
Apres êtres passer au temple nous nous dirigeons vers la ville, là-bas tous le monde connait tous le monde et rare son les fois ou des problème vienne pointé le bous de leurs nez.
Libraire : Ha ! Saphir ! J'ai de nouveau livre dans ma bibliothèque ! Tu voudra les lires ?
Saphir : Comme toujours monsieur ! Vous savé les quels m'intéresse et ou les déposé !
Libraire : Oui bien sur. Les nom de la magie et les mythes et légendes. Je te les feras livré des que possible !
Saphir : Merci beaucoup.
Nous continuons notre descente dans la ville basse et tous ces ouvrier et artisent...
Forgerons : Bonjours vous deux. Vous êtes bien matinal vous vous rendé chez M. Jones le marchand ?
Ruby : Oui, nous voulons lui acheté des vivres.
Forgerons : Je vois... Au faite quand tu auras le temps tu pourra passé pour formé les jeunes, ils vont finir par me rendre fou si ça continue !
Ruby : Haha pas de problème je passerais cette après-midi !
Saphir : Nous sommes pressé a plus tard monsieur !
Forgerons : Oui a plus tard les filles !
Apres êtres sortie de la ville basse nous arrivons du coté de la ville marchande, c'est toujours de ce coté qu'il y a le plus d'animations et de fêtes. Au bous de cinq minutes nous arrivons a la boutique de M. Jones.
Ruby : Bonjours monsieur comment aller vous aujourd'hui ?
M. Jones : Ha les jumelles ! Je vais très bien et vous ?
Ruby : Bien merci.
Saphir : Nous somme venue vous chercher ceci.
Je luis tend la liste qu'il examine avant de nous regarder d'un ère désolé.
M. Jones : Je suis désolé les filles mais je n'est plus de plante ni de viande, tous ma été acheter ce matin. Mais et si vous allier les chercher vous même je crois que c'est la saison en plus vous me rendriez un service si vous m'en ramèneriez une pars, bien entendue vous serrez payer.
Saphir : Je pense que ça peut ce faire, je peux me charger des plantes...
Ruby : Et moi de la viande, et puis on pourra sortir nos familier comme ça !
VOUS LISEZ
Les Prêtresses du Dragons a Eldarya
De TodoLes dragons ont disparue d'Eldarya depuis la grande migration, pourtant l'arrivée de ces deux inconnues va tous changé au QG d'El. Saphir et Ruby, deux jumelles qui se complètent de part leur physique et leur caractère vont vous faire vivre une av...