Ruby
Un combat plus que dangereux va commencer, celui pour notre liberté et celle de notre peuple, mais la seule question qui résonne a ce moment dans mon esprit... Qu'elle étais cette drôle de voix que j'ai entendue lorsque j'étais endormie a l'infirmerie ? Je suis très vite tirée de mes penser par l'appel de Saphir.
Saphir : Ruby ! Attention !
En effet une salve de flèche fondait droit sur moi, se fut non sans difficulté que je réussi a esquiver les projectiles.
Saphir : Concentre toi un peux si tu ne veux pas te faire tuer !
Ruby : Désoler !
Merde, elle a raison se n'est ni le lieu ni l'endroit de penser a sa je risque la vie de ma sœur et la mienne ainsi que celle de tous les villageois qui nous attendent un peux plus loin. Saphir lance quelque sort aquatique qui repousse le plus grand nombre d'ennemis pendant que je me charge des autres. Cette méthode marche plutôt bien du moins jusqu'à ce que les renfort ennemis arrive... Très vite nous nous retrouvons surpasser en nombre et sommes donc capturer non sans avoir donner quelque coup bien placer a certain. On nous amène donc vers les trois chef de garde,et on nous placent a genoux.
Ezarel : Et bien voila il n'en fallais pas beaucoup pour vous arrêter...
Valkyon : Ne les sous estime pas trop non plus, elles ont quand même mis KO une bonne cinquantaine d'hommes a elles deux...
Rodolphe : Elle n'en reste pas moins des fayries tous se qu'y l'y a de plus normale...
Nevra : Tiens tiens Rodolphe tu es enfin rétablie de tes blessure ?
Rodolphe : Oui et ho que vois-je ? Mais c'est que tu es sacrément mignonne toi.
Dit-il en s'approchant de ma sœur, quel ordure ! Si mes bras n'étais pas attacher je vous jure que je l'aurais déjà tuer sur place. Mais contre toute attente je n'ai même pas a intervenir car Saphir lui crache au visage sans aucune forme de respect.
Rodolphe : Ha oui c'est bon je te remet... Dit il en s'éssuillant le visage. T'es le fille que j'ai transpercer avant que tu lance ton sort.Ni une ni deux il n'en fallu pas plus pour que je bouscule le garde qui me retenais au sol pour me redresser et lui flanquer mon genoux a un endroit qui je ne doute pas l'aidera a se calmé. Après sa deux autres garde sont venue aider le premier a me neutraliser.
Rodolphe : Ha les garces !
Miiko : Je crois que tu en assez fait Rodolphe, tu devrais aller te reposer...
Rodolphe : Ttttsss. Très bien.
Je ne sais pas qui est cette femme mais elle semble assez importante pour que ce salaud lui obéisse sans broncher. Et il semblerais que je ne me trompais pas en disant sa puisque les trois chef de garde laisse passer la renarde sans broncher.
Ruby : Elle a l'aire assez bien placer hiérarchiquement...
Saphir : Bien sur elle est a la tête de la grade d'El...
Ruby : Alors...
Saphir : Si il y a bienquelqu'un capable de nous donner des explication...
Ruby : C'est bien elle...
Je vois, nous avons tous des questions a posée a l'autre. Maintenant la question est de savoir qui craquera le premier et quel réponse donnée...
Miiko : Bonjours enchanter, je suis Miiko chef de la garde étincelante et dirigeante de la garde d'El, nous aurions quelques question a vous poser.
Saphir: quelle coïncidence nous aussi!
Ruby : Je pense qu'ont est pas en position de refuser pas vrais ?
Ezarel : Je vois que vous réaliser enfin dans quel position vous êtes...
Saphir : Toi on t'a pas sonner.Je ne peux que retenir un rire, je n'ai plus trop l'habitude de voire ma sœur répondre comme sa... Elle qui est d'ordinaire si calme et gentille avec les étranger c'est autres chose.
Saphir
Miiko : Bien... On ma expliqué que vous étiez toute les deux du village caché que nous avons découvert, Est-ce vrais ?
Saphir : On peux dire sa oui...
Miikko : Nous avons aussi obtenue des témoignage nous indiquant que la magie noire étais exercer dans cette ville. Avouez-vous ce fait ?
Ruby : C'étais avants ou après l'avoir détruit parce que si ce ne sont que de simple témoignages je trouve sa assez stupide d'avoir ordonnée une attaque !
Leaftan : Vous penser bien que si il n'y avais que des témoignage jamais nous n'aurions attaquer.
Saphir : Qu'est ce que vous voulez dire ?
Nevra : Nous avons vue de nos propre yeux ce que vous avez fait a cette terre...
Valkyon : Le sol est cultivable et a ce que j'ai compris les familiers eux aussi son une source de nutrition vue que vous avez chassez.
Ruby : Alors c'étais vous ???
Saphir : De quoi tu parle ? Ruby ?
Ruby : Tu te souviens je t'avais parler de cette sensation étrange ainsi que du glissement de terrain.
Saphir : C'est vrais que sa ne m'étonnerais pas que se soit l'œuvre de garde d'El.
Ezarel : Exacte c'est bien nous qui somme a l'origine de ses diffèrent évènement.
Saphir : Si j'étais toi j'en serais pas si fier.Nevra : Elle a pas tort... Espionner des frêle jeune femme ce n'est pas classe.
Ruby : Les frêles jeunes femmes en question t'aurais déjà mis au tapis si elles n'étaient pas attacher !
Miiko : Vous n'avez toujours pas répondue a notre question.
Saphir : Et si je vous disais que nous n'en savons rien nous...
Leaftan : Que voulez-vous dire par la ?
Ruby : Les seules personne a détenir ce secret son nos grand-parents et ils nous ont quitter avant de nous avoir dit toute la vérité...
Miiko : Je comprends... Mais alors/ Qu'est ce qui se passe !!!
Alors que la kitsuné commençait sa phrase une lumière éblouissante au reflet bleu et violet nous encercla ma sœur et moi... Mais que se passe t-il a la fin ?!
Voila on se retrouve pour le chapitre 3-2 tres prochainement. Bay Bay mes poulet plain de bisous et bientôt. Si vous voulez le chapitre 2 merci de vous rendre sur la chêne de
VOUS LISEZ
Les Prêtresses du Dragons a Eldarya
DiversosLes dragons ont disparue d'Eldarya depuis la grande migration, pourtant l'arrivée de ces deux inconnues va tous changé au QG d'El. Saphir et Ruby, deux jumelles qui se complètent de part leur physique et leur caractère vont vous faire vivre une av...