Mon "péché" migon

139 2 1
                                    

DÉFINITION DU PÉCHÉ MIGNON





Mon péché mignon est ce que l'on peut aussi appeler :

-Ma pêche tout mignonne ~

Selon Im Jaebum...

Qu'est-ce-qu'il l'aimait sa petite pêche ! Il ne passait plus un jour sans qu'il ne la croque.

Mais cette pêche était interminable. Il pouvait la croquer à l'infini !

La gourmandise est un péché n'est-ce pas ? Mais pour lui, comme Jinyoung est mignon et que ses pêchés sont la "tentation" ultime, il l'appelle son péché mignon.

🍑



Mais pour un autre homme.

Un péché mignon peut être quelqu'un de :

-Trop mignon, c'est abusé !

Selon Oh Sehun.

Il n'avait jamais trouvé un cerf aussi attirant. Et il ne regrette pas de l'aimer comme ça !

Mais le petit cerf était tellement mignon qu'il ne pouvait arrêter de vouloir le violer !

La luxure est un péché n'est-ce pas ? Mais pour lui, c'est sa faute ! Être aussi attirant c'est de la "tentation". Donc, Luhan est son péché mignon.

🍼 (parce que Lulu c'est un bébé)





Pour un autre.

Le péché mignon pourrait être :

-Des plats cuisinés par Squishy ? Ouiiii !!!!

Mais c'est plutôt :

-Squishy~. Viens me faire un gros câlin !

Selon Park Chanyeol.

Il adorait faire fondre la glace sur laquelle son petit pingouin aimait glisser. Depuis quand un animal de la banquise était sensé être aussi mignon ?!

Lui faire des câlins, des bisous, lui dire des mots doux mais être si jaloux. Il en veut toujours plus, ce que le pingouin lui donne n'est jamais assez !

La cupidité, bien qu'ici ce ne soit pas pour de l'argent, n'est-t-elle pas un péché ? Mais bien sûr, ce n'est pas de sa faute. Le petit pingouin est trop mignon et ses attitudes sont des "tentations" à en vouloir plus. Kyungsoo était son péché mignon !

🐧





Et enfin pour cet homme.

Un péché mignon...

-'Mène moi un verre ste plaît.

N'est pas forcément ce qui nous pousse à faire quelque chose...
Selon Kris Wu.

Certes, il adore son petit lapin. Le petit lapinou est tellement mignon, mais aussi si serviable. Lui sauter dessus n'est pas un problème, mais comme il colle tout le temps le lapin, pas besoin de faire grand chose. Juste, ne rien faire avec lui !

Ça, ce ne serai pas le péché de la paresse ? Mais bien sûr que oui ! Le fait que son mignon lapin tout blanc soit tout le temps avec lui est une "tentation" à ne rien vouloir faire mise apart lui faire des câlins. Ainsi, Junmyeon est son péché mignon !

🐇









Et Vous, Pensez-vous Qu'ils Y Aient D'autres Péchés Mignons ?



.

𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭𝓮 𝓫𝓸𝓻𝓭𝓮𝓵  [CLOSED]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant