Changement d'idées...

30 0 1
                                    

Désolé... J'ai eu la flemme de commencer un nouveau livre... Épargnez moi ;-;...

Breuf

Encore une fois, j'ai de nouveaux concept de fictions ~[°∆°]~

Alors premièrement  :

-Qui n'est sincèrement pas à  fond dans les stray kids et les nct dream ?
Celui ou celle qui me répond non a perdu je vous préviens.

-J'ai pleins d'histoires sur ces deux groupes en tête (en cours d'invention ou même déjà terminées) mais je ne les écrirais pas désolé.

Deuxièmement :

-Je suis très  fan de kpop... Mais encore plus de manga !

-Je vais vous expliquer un gros truc, ça va être long, alors essayez de comprendre :

Depuis que je suis au primaire, quand j'étais vraiment petite, j'ai inventé pleins d'histoires, mais uniquement une d'entre elle avait été très réfléchie et j'ai donc décidé de la reprendre...

Le manga que j'ai créé s'appelle King Spirit et j'ai même créé la suite du manga dans un autre qui s'appelle Madness Story.
(Je ne vous raconterai le contenu de ces histoires que si vous me le demandez)

Mais plus tard, beaucoup plus tard même, en 2013, j'ai découvert Kuroko no basuke. Et là,  ça a été  le coup de cœur !
Avec ma sœur on a créé un projet qui s'appelle Kuroko no basuke oc's project et on même créé  un wikis en leurs (celle des ocs) effigie.

Et pendant qu'on créait le projet, on a chacune crée sa propre... "mascotte"?... Elles sont soeurs séparées de trois ans.

Bref, ma soeur, elle a créé une meuf avec un cache-œil, des cheveux verts, des yeux rouges, 1m70, très belle et un putain de bonnet E. Elle s'appelle Iness, elle est calme et tout ça vous voyez le truc.

Et moi, j'ai d'abords opté pour une espèce de loli avec de gros yeux jaunes, des cheveux roses courts et une peau laiteuse... Mais j'ai au final eu la flemme... Du coup je l'ai un peu transformé ! Elle s'appelle Ludo, elle a toujours des cheveux roses courts, de gros yeux jaunes mais, je lui ai fait une peau grave bronzée, je l'ai grandi à  1m65, je lui ai fait un comportement de merde (genre très  weird) et je l'ai rendu à moitié gothique... Et aussi très conne. Elle était juste sensée être mon personnage "mascotte" (qui me représente) pour le projet Kuroko... Mais avec ma meilleure pote BadjiBrocart on a fait carrément autre chose !

En... 2016 je pense, alors que Ludo commençait à changé, notre chère amie BadjiBrocart a créé Sasha ! Une jeune fille très blanche de peau, avec de longs cheveux roses attachés en chignon, un œil noir et un œil bleu, carrément gothique (elle a pleins de piercings !). Et depuis ce jour, Ludo et Sasha sont devenues les meilleures amies du monde !

Et ensembles,  elles ont créé beaucoup de projets ! (Nous y voilà enfin...) :

In Dreamlibben

Signifie "une vie de rêve" dans une langue dont j'ai totalement oublié le nom ☺...
Bref ! In Dreamlibben devient l'histoire principale ! Le connecteur entre toutes les autres ! En effet, In Dreamlibben parle d'un monde ou le rêve n'existe plus, les gens vivent comme des robots, se privent d'imaginations et de reves...

Et dans ce monde, Sasha, Ludo et Eddy, un mignon extraterrestre blond, avec de gros yeux noirs (littéralement y'a pas de Blanc dans ses yeux) une peau blanche, mince, qui sourit et rougit tout le temps (Je vous dis la vérité, Ludo et Sasha, ces deux grosses perverses l'habillent souvent en fille... le pauvre), sont les personnages principaux avec comme but de remetrre du rêve dans ce monde !

Mise à part le projet Kuroko, mes mangas, et In Dreamlibben, il y a quelques petits projets, qui sont en réalité compris dans In Dreamlibben (en fait ce sont des mangas que créent Sasha et Ludo).

Et donc les voici :

-Baka no shiko, du japonais "une idée stupide" parle de sexisme, je ne raconterais pas plus ! (C'est notre plus gros projet secondaire).

-Ce qui ne me tue pas me rend TROP fort, (reprise d'un proverbe connu j'espère) parle d'un jeune homme qui avait fait le vœux étant petit de devenir plus fort, et quand il arrive dans son nouveau campus, une fille étrange lui donne la capacité de rendre à force égale ou supérieur tous les coups qù'il se prend.

-Et enfin, C'est mon shojo, qui parle d'un lycéen amoureux d'une fille de sa classe, du moins, c'est ce de quoi s'est sensé parler... Et c'est de ce projet que je voulais vous parler depuis le début !

Je vais l'ecrire sur wattpad, mais d'une façon assez original, je vais l'ecrire comme un light novel !
À  la fin de chaque chapitre les dix premiers commentaires seront prix en comptes pour la suite.

Je vous explique les règles du jeux :

-L'histoire débutera normalement, vous devrez choisir son nom entre les trois qui seront proposés

-Vous devrez l'aider à faire des choix à la fin de chaque chapitres qui détermineront la suite de l'histoire

-Vous allez devoir choisir entre trois réponses à la fin des dialogues importants

-Vos choix doivent un minimum suivre le scénario et faire avancer l'histoire d'amour entre le principal et la fille dont il est amoureux

-Comme je sais que ça fera bizarre à certaines de l'hétéro soudainement, quand vous connaîtrez les personnages de la classe (que vous allez choisir) vous aurez le droit de modifier certaines relations  (possibilité d'un couple yaoi)

On essaye ?


𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭𝓮 𝓫𝓸𝓻𝓭𝓮𝓵  [CLOSED]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant