Un nouveau livre !

36 1 0
                                    


J'ai décidé de commencer un nouveau livre ! (Lol comme si c'était pas dans le titre)

C'est dans ce livre que je posterai réellement mes os.
Surtout que ces temps-là j'ai pas mal d'inspiration.
Comme d'habitude votre avis est très important pour moi, sans ça, je ne sais jamais si ce que j'écris vous plaît en fait....

Je peux compter sur vous ?

Donc, dans ce recueil de bordel, je poste... Bah un peu n'importe quoi ! Et aussi des idées de fictions.
Et dans le recueil d'os Kpop que je vais faire, je posterai des os sur ma trinité masculine et féminine en particulier, mais je posterai souvent sur d'autre groupe ne vous inquiétez pas ^^

Je ne sais pas si ça vous plaira mais il y aura probablement un peu de lemon (͡° ͜ʖ ͡°)
J'en écris souvent.... Mais je ne les ai jamais publié.

Vous êtes sensé connaitre mes couples préfères que ce soit hétéro ou homo ( vous vous rappelez des 3 ocs ?), parce que niveau os couples, il n'y aura qu'eux je vous préviens.

Si vous avez des trucs à me conseiller n'hésitez surtout pas, je suis là, je lirai attentivement tous vos commentaires et je ne sais quoi pour apporter des améliorations à mes chapitres !
Vos recommandations me seront très bénéfique, j'en suis sûr.

La longueur des chapitres va varier selon le concept mais surtout de mon inspiration... Soyez pas choqué si souvent je bâcle la fin d'un chapitre.
Aussi, il y aura peu être des two ou three-shorts si je peux pas tout contenir dans un one-short.

J'espère que ça vous plaira !

J'espère vraiment....

.....................

...................................

^^ βοηηε jουrηέε ά τους !

𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭𝓮 𝓫𝓸𝓻𝓭𝓮𝓵  [CLOSED]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant