Il y a des gens qui naissent avec de la malchance (certains leurs naissances c'est des erreurs)...Certains d'entre eux vivent une assez bonne vie, je dis bien assez bonne...
Dans ma famille, il se passe des choses supers ! Comme par exemple... La foi où moi, mes soeurs et ma cousines avions failli loupé un train à deux minutes du départ... Où la fois où ma soeur a faille se faire renverser en rentrant... Où encore quand on nous a annoncé à la dernière minute qu'on aura pas notre nouvel appartement... Oh ptn j'en ai trop en fait...
Bref, j'ai pas la pire vie sur terre, je peux vous assurer que j'ai une vie de merde ^^
Petite story time
Cela fait déjà trois grandes vacances d'été de suite que je ne désire qu'une chose... Aller à la piscine.
Si je me rappelle bien...
La première fois est un peu flou...
La deuxième fois on a juste pas eu le temps...
On devait y allé hier, seulement, la personne qui devait nous accompagner a prit trop de temps et nous sommes sorti à 14h. Puis on a passé 1h à chercher la piscine... La piscine fermait à 19h... Mais ! On avait trouvé une piscine fermée.. 16h nous a trouvé on n'était même pas encore à la bonne piscine... En plus y aller pour 3h à peine !Et maintenant le pire... On devait y repartir aujourd'hui mais...
Mes règles sont arrivés ;-;
Voici maintenant un petit tag ! (Où si vous voulez répondez aux questions ici)
NB : Tous ce qui est cité m'est arrivé1.As tu déjà eu a payé le bus parce que les contrôleurs t'ont catch ?
2.As tu déjà bossé à fond sur un devoir qui ne sera finalement à rendre ?
3.As tu déjà failli mourir ? Si oui la raison ?
4.Y a t-il des sujets qui te font chier que les gens arrêtent de te dire ?
5.a)T'es tu déjà fais giflé en publique ?
b)Stalké par quelqu'un ?
c)As tu déjà subi du racisme ?6.T'es tu déjà senti humilié ?
7.Critique t-on sans cesse ce que tu aimes ?
8.Est-ce que rien ne te respecte souvent ?
9.As tu des secrets très lourds ou terriblement honteux (tu n'est pas obligé de les dire, juste oui ou non suffiront)
10.Quel est le pire moment VDM que tu n'ai jamais vécu ? Tu sais, ce moment où t'as envie de dire : J'ai une vie de merde.
Voilà un petit tag très sympathique ! (Vous comprenez enfin mon dark encombrant !)
BadjiBrocart LadyCephora22 Cam-sensei Cutie_Soo Dinatrecy StanNuestEtFtg Piximan wrap_daddy --Ahgase-- mathilde_chimchim Nala_Stitch Linky-Kiss iloveusomuchhg TulisMoname
J'ai pris un peu au hasard dsl ^^Merci encore de votre soutien dans mes histoires !
Sinon ça va ?
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭𝓮 𝓫𝓸𝓻𝓭𝓮𝓵 [CLOSED]
FanfictionRecueil d'os Kpop : Ici je poste tout ce qui me passe par la tête. C'est pas plus simple que ça. Des idées de concept de fanfictions mais en majorité de la merde parce que je suis trop conne. #BRUH Bonne lecture ^^ ⚠ risque de conneries assuré !