Après être sorties, je ne parlais pas je regardais le sol en marchand et Nabil remarque qu'il y'avait un truc qui clochait.
Nabil : Qu'est ce que t'as?
Moi : J'reflechis.
Nabil : Pour ce qu'a dit Tarik?
Moi : Ouais...
Nabil (en riant) : T'en pense quoi?
Moi : Pourquoi tu rigole déjà? Tu sais ce qu'il voulait dire?
Nabil : C'est mon frère tu sais?
Moi : Nan sans blague? Nan mais sérieusement Nabil j'ai besoin de savoir.
Nabil : Genre t'as vraiment rien compris à ce qu'il a dit?
Moi : Si mais j'sais pas si c'est ce que je crois.
Nabil : Bah Vasy dis et je te dirais .
Je lui montre les messages et j'le vois sourire.
Nabil : Ouais bah c'est bien ça .
Woaw... alors les messages que je reçois c'est de Tarik? En prison?!
Moi : Mais il a le droit au téléphone?
Nabil : Nan il le cache.
Moi : Ou ça?
Nabil : Ah ça j'sais pas et j'veux même pas le savoir, tu lui demanderas.
Il me fait un clin d'œil comme si que Tarik allait cacher son tel dans son uc... mdr j'espère pas.
Pendant le trajet je rentre sur la convo et je renomme le nom contact.
On arrive devant le bâtiment et on trouve les garçons, on reste avec eux et moi je décide de monter la haut préparer à manger pour ce soir.🔷
Il était 16h12, je regardais la télé quand je reçois un message.
📥Tarik 2
-Salam📤Moi
-Wa3alaïkoum Salam, c'est bien Tarik?📥Tarik 2
-T'veux quca soit qui d'autre📤Moi
-J'sais pas c'est pas le même numéro📥Tarik 2
-G pris un autre ct cramé sinon📤Moi
-Ouais c'est vrai, sinon pourquoi tu m'envoies des messages?Plus de réponses...
J'espère qu'il ne sait pas fait prendre!
J'ai pas envie de lui envoyer un autre message on sait jamais peut-être qu'il l'a caché prsk y'a eu les 3esses j'ai peur que ça vibre ou quoi donc j'attends.
Quelques minutes après, mon téléphone commence à vibrer mais cette fois-ci je reçois un appel, c'était Manel qui m'invitait à manger chez elle pizza, elle allait commander sauf que j'ai déjà préparé à manger donc j'lui demande de venir.🔷
Manel : Jure la vie de ta mère qu'il t'envoie des messages en Cachette ?
Moi : WAllah! Regarde par toi meme.
Elle regarde j'la vois sourire et ouvrir grand les yeux.
Manel : Putaiiiin Jasmine!!! Il te kiffe c'est mega sur la!
Moi : Mais ouais c'est ça, il veut juste que je lui rende un service c'est tout.
Manel : Bah ouais bien sûr et le collier qu'il t'as donné! A TOI! Et pas à son frère!
Je me tais, j'avoue il y a beaucoup de choses qui font que Tarik « m'aime » plus qu'on peut se l'imaginer MAIS peut-être qu'il me considère vraiment comme sa petite sœur?
J'ai pas envie de m'embarquer dans ces trucs là parce que j'ai peur d'en ressortir morte de l'intérieur, j'ai peur de ne pas être aussi forte qu'on le crois.Manel : Mais il t'as pas répondue à la fin pourquoi?
Moi : Je sais pas, je flippe un peu, j'espère qu'il ne s'est pas fait prendre en train de me parler.
Manel : Si c'est le cas il leur dira qu'il parle à sa future femme et ils comprendront.
Moi : Non ils comprendront rien wAllah.
Manel : Mais il peut t'appeler non? Ils ont un téléphone commun tu vois, comme le fixe tu vois?
Moi : Oui mais j'sais pas il le fait jamais.
Manel : C'est mieux les messages😏.
Moi : Pffff ta gueule Manel!!!
Elle rigole, on commence à manger tout en regardant la télévision.
🔷
2 heures après :
On entends la sonnette de la porte, je me lève pour ouvrir et je trouve Lukas essoufflé et il avait ses mains contre ses genoux en mode j'vais tomber.
Moi : Putain Lukas t'as quoi?!
Lukas(il n'avait plus de souffle): T'as pas — à mangé steuplais?
Moi : Putain mais quel bouffon!
Je met ma main sur mon coeur, j'allais faire une crise cardiaque et je lui donne une petite claque à la tête.
Lukas : Bah j'ai fais quoi encore?
Moi : Oooh j'vais t'arracher la tête un jour wAllah, rentre!
Il rentre tout content il s'assoit à côté de Manel et je lui rapporte ce que j'avais préparé, il se frotte les mains et dit bismiAllah avant de commencer de manger.
Manel : Ils sont où les autres?
Lukas (la bouche pleine) : En boite.
Moi : C'est bieeeeen Lukas le hlel, il reste à la maison et tout t'es un homme à marier toi!!!
Manel rigole pendant que lui sourit en mangeant c'était écœurant son sourire et toute la nourriture qui sortait.
Manel : Aaaaaaark les hommes savent vraiment pas faire deux choses en même temps, t'as pas le temps de rire, manges seulement!
Je rigole et mon téléphone sonne, c'était un message, Manel et moi on se regarde direct je prend vite mon téléphone et c'était ces connards de Bouygues .
Moi : La fausse joie de fou.
Manel : T'inquiète tu recevras vite un message.
Après qu'elle dise ça je reçois effectivement un message.
Moi : Woaw Manel.
📥Tarik 2
-Jsp j'aime bien tparler
-Ca tpose un pblmJe le montre à Manel elle rigole et elle trouve ça mignon, c'est vrai que ça l'est...
📤Moi
-Naaaan du tout, tu faisais quoi pendant tout ce temps sinon?📥Tarik 2
-J'réfléchissais📤Moi
-À quoi?📥Tarik 2
-J'te le dirais la prochaine fois📤Moi
-Nan dis maintenant !📥Tarik 2
-Soit patiente bambina 😉📤Moi
-Ouais t'inquiète je le suis...Après ça je ne reçois plus rien alors je dépose mon téléphone. Je vais dans la chambre me mettre en pyjama et je rejoins les autres.
Manel m'aide à ranger la table et 1heure après Lukas rentre chez lui en nous souhaitant une mauvaise nuit.🖤🖤🖤
Salam les fiiiiiilles!!!
J'espère que vous allez toutes bien inshAllah.
Il est assez court c'est vrai mais j'espère qu'il vous plaira tout de même.
Mon snap : ines.alg16
Passez une bonne journée ou une bonne nuit bisouuuuus et j'vous kiffe de fou malade❤️
VOUS LISEZ
T'es qui toi? "PNL"
FanfictionIls habitaient dans le même quartier. Mais ne sont jamais lâché un seul regards. Puis un jour elle le rencontre grâce à l'une de ses amies et au départ c'était pas la grande amitié entre eux... -T'es qui toi même ? -Et toi t'es qui?