Pour moi rentrer dans une université n'était pas pour faire de nouvelles rencontres mais plutôt pour me diriger vers un avenir plus assuré, plus orienté pour que je puisse avoir un avenir plus compromettant. J'ai toujours donner le maximum de moi même pour avoir une bonne influence, j'ai toujours beaucoup étudié pour pouvoir me diriger vers ce que je voulais : un avenir que je pouvais contrôler sans problèmes qui ne pourrais m'empêcher de continuer ce que j'avais commencé. Tout ce que je faisait c'était aussi pour prouver à ma mère que je valais mieux que mon père qui était parti sans donner de nouvelles, alors que moi je partais mais pour me construire un avenir et de pouvoir dire à ma mère que moi j'ai réussis là où mon père a échoué.
Je ne pensais pas qu'une choses aurait pu me freiner dans mes études, je ne pensais pas qu'en arrivant dans cet chambre dans laquelle j'ai rencontré les amis de ma colocataire que je ferais partie de cette bande, ils étaient tellement différents des personnes que je fréquentais dans mon ancienne ville, mais j'ai commencé à suivre leurs folies, leurs complots, leurs combats et leurs soirées.
C'est à partir de ce moment qu'il est entré dans ma vie.
Mais en arrivant dans cette ville, dans cette université je n'aurais jamais imaginer que ce bad-boy tatoué, musclé, aux cheveux en bataille et aux yeux vert aurait bouleversé ma vie, jamais je n'aurais penser qu'il aurait débarquer dans ma vie et tout chambouler de cette façon. Ethan a changé ma vie dans tout les sens du terme aujourd'hui je me demande : Aurais-je agi autrement si on m'avait dit ce qu'il ce passerais par la suite après mon entrée dans cette université ? Je ne suis pas certaine de trouver la réponse.
J'aimerais pourvoir répondre à celle-ci mais quand je suis avec lui tout me parait si paisible, si passionné, quand j'y pense nous avons vécus Tellement de souffrance mais sans lui je ne serais pas celle que je suis à ce moment-là, il m'a changé et je l'ai aussi changé, je ne voudrais pour rien au monde retourner en arrière et tout effacer.
Mais ce dont je suis certaine c'est que Ethan m'a fais vivre des choses que jamais je n'aurais imaginer réaliser, je le porte et je le porterais toujours dans mon cœur.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ (EN POSE)
RomantizmMélissa, 19 ans Elle a un copain qui s'appelle Maxence, ils habitent a Rouen, elle déménage a Cannes pour ses études et partage une chambre avec une colocataires qui est ami avec Ethan, elle s'investit beaucoup dans ses études jusqu'à ce qu'elle le...