CHAPITRE 6

19 1 3
                                    


Mélissa

Quand je descend j'aperçois au loin la silhouette de Tory, je me dit qu'Alisson devrait être par ici, il faut que je parte, je ne veux plus le voir. Comment fait-il pour changer si vite d'humeur ? Je ne trouve pas Alisson mais où est-elle ? Je vais finir par prendre le bus, c'est pas possible ! Je n'ai pas encore acheté de voiture, il faut que je rajoute cela à ma liste. Je me dépêche de sortir de la maison pour pouvoir prendre l'air, j'étouffe ici avec tout ces gens qui se déhanche dans le salon qui sert de piste de danse. Sur le chemin je croise quelques personnes un peu éméché qui tiennent à peine debout, je me demande pourquoi les gens bois jusqu'à ne plus tenir debout, quel est l'intérêt ? Je me suis toujours dis que si ils buvaient c'était pour oublier quelque chose,ne plus rien penser. Je me souviens quand mon père est partit ma mère a commencé à boire mais j'ai tout essayer pour ne pas qu'elle ne tombe dans l'alcool et ça a fonctionné, mais tous ces jeunes qui bois pour s'amuser je trouve ça tellement incompréhensible, j'ai dix-neuf ans et je n'ai jamais bu un verre d'alcool pour moi, boire c'est impossible, pour moi si je bois c'est parce que je dois ou veux oublier quelque chose dont on ne veux pas me souvenir.

Sans m'en rendre compte je suis à quelques mètres d'un arrêt de bus, je ne sais pas comment j'ai atterri ici surtout que je ne connais rien de cette ville. J'entends un coup de klaxon qui me fait sursauter,je tourne la tête vers la route et vois une voiture noir qui ralentis quand elle arrive à mon côté, la vitre descend lentement et le visage d'Ethan apparaît. Je regarde de nouveau devant moi et continue d'avancer vers l'arrêt de bus qui est de plus en plus proche.

-Tu compte vraiment en attendre un à cette heure ?

-Je n'ai pas d'autre solution, Alisson est introuvable et Tory à beaucoup trop bu et je n'en peu plus de cette musique beaucoup trop forte !

-Si tu a une autre solution moi, me dit-il en se pointant de doigt avec un sourire en coin qui je dois l'avouer me fais flipper.

-Euh... Non merci je préfère attendre le bus.

-Non tu monte dans la voiture ! Sinon je viens te chercher et te fais monter de force dans la voiture.

-Je t'ai déjà dis que je préférais prendre le bus alors non merci.

-Tu vas monter dans cette voiture tout de suite !

-Et si je ne monte pas?dis-je pour le provoquer.

-Et bien je serais obliger de te faire monter de force et je te ramènerais à la fête.

-Et si je monte sans que tu ne me force, tu me ramène chez moi ?

-C'est possible, aller monte !

Je veux rentrer chez moi alors autant monter avec lui, j'ai trop envie de rentrer chez moi, je n'en peux plus de la musique je veux dormir,je veux rentrer chez moi tout simplement. Je monte donc dans sa voiture, j'ai juste peur qu'il dérape comme tout à l'heure et que je m'énerve.

-Alors, tu n'aime pas les fêtes ?

-Qu'est ce que ça peut te faire ?

-Du calme je te pose juste une question.

-Tu n'as pas a savoir.

-Ton copain le mannequin ne devait pas venir ?

-C'est pas un mannequin comme tu dit et puis c'est pas tes affaires.

-Du calme poupée ?

-Ne m'appelle pas comme ça !

-D'accord poupée.

Il est insupportable c'est pas possible, je regrette presque même d'être montée dans sa voiture...Presque dix minutes plus tard nous sommes garés devant les chambres mais Ethan n'a pas déverrouillé les portières donc je n'ai aucunes possibilité de sortir, je me tourne vers lui et le regarde.

-Quoi ?!?

-Bah nous sommes arrivés, ouvre la porte s'il te plaît.

-Je t'ai dis que je te ramenais pas que je te laisserais descendre.

-Arrête un peu, nous savons tous les deux qu'aucuns de nous voulons rester ensemble au même endroit alors s'il te plaît ouvre cette porte.

-Qui t'a dis que je ne voulais pas rester avec toi ?

-Ton comportement me le fais comprendre.

-Mon comportement ? C'est pour ça que je laisse la porte fermée ?

Ok, je sais plus quoi dire. Mais je veux juste éviter une dispute qui je pense va mal finir. Il faut que je descende.

-Ethan je t'en prie laisse moi descendre je veux juste rentrer et me coucher.

-À une condition !

-Quelle est la condition ?

-Tu me consacre une journée entière et tu décideras de ce que tu voudras, soit tu décide qu'on deviennent amis soit tu décide de ne plus me voir.

Je ne sais vraiment pas quoi répondre, pourquoi veut-il d'une journée pour que je décide quoi que ce soit ? Je ne le connais pas et en plus il sort avec Allison et moi avec Maxence. Qu'est ce qu'il cherche à prouver ?

-Mais ce que je ne comprend pas c'est que tu a Allison et moi j'ai Maxence.

-Mais on en a rien a faire d'eux, cette journée ne seras que pour nous deux.

-Et pourquoi j'ai besoin de décider cela ?

-Parce que tu ne me connais pas.

-Et si je ne veux pas te connaître ?

-Et bien je ne t'ouvre pas la porte et je te ramène à la fête, mais c'est dommage puisque nous sommes déjà arrivés.

-Ok je suis d'accord mais quand est ce que tu veux faire cette journée ?

-Et bien quand je serais libre je viendrais te chercher chez toi et nous partirons toute la journée.

-Mais pourquoi tu ne me dis pas tout de suite la date ?

-Parce que je vie au jour le jour, je ne prévois rien à l'avance enfin je ne prévois pas le jour de mes activités.

- A parce que passer une journée avec moi c'est une activitée ?

-Non mais tu as très bien compris ce que je voulais dire.

-Peut-être...

J'entends le bruit des portes qui s'ouvrent.

-Et bien bonne nuit et à bientôt, me dit-il en me faisant un clin d'œil.

- Oui bonne nuit.

Je sort de la voiture et me dirige vers ma chambre.


_______________

Salut, 

Je suis terriblement désolé mais je n'ai pas pu vraiment écrire ces temps ci, j'ai mon brevet blanc dans un mois et j'essaye de me concentrer sur mes notes mais on vas dire que ce n'est pas trop ça.

Ce chapitre traînait dans mon ordinateur depuis quelques semaines sans que je ne puisse avoir le temps de le publier, mais voila il est publier maintenant.

On ce retrouve bientôt pour le chapitre 7.

Je vous fais de GROS bisous et bonne lecture <3

Nouveau Départ (EN POSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant