CHAPITRE 7

19 1 1
                                    

Mélissa

Je suis toujours adossée à la porte de ma chambre et pour mon grand bonheurs Allison n'est pas présente, je ne dis pas que sa présence me gêne mais c'est seulement que je la trouve trop fêtarde, nous sommes trop différentes l'une de l'autre, peut être que je me trompe mais pour le moment c'est mon opinion mais je pense qu'il va bientôt changer, je dois juste apprendre à la connaître. Je suis tellement heureuse d'être rentrée, j'en suis très reconnaissante à Ethan d'être venu me chercher. Il peut être tellement désagréable mais aussi tellement gentil, il est imprévisible. Je devrais aller me coucher. Je prend mes affaires de douches et me dépêche d'y aller, il est tard il ne devrait y avoir personne. Comme prévu j'arrive dans les douches et elles sont vides alors je suis tranquille mais je préfère quand même utiliser les douches individuelles, je prend bien le temps de me relaxer sous la douche,je sais que demain Maxence vas me faire la morale comme quoi ce n'est pas raisonnable que je sorte alors que les cours commences bientôt,mais c'est la première fois que je vais à une fête, je dois avouer que cela ne c'est pas très bien terminé. Mais bon je fais ce que je veux, je voulais seulement m'amuser, rencontrer d'autres personnes. Mais ça Maxence ne le comprendra pas, il est comme moi sauf quand il faut des soirées après ses matchs de football gagnés,mais jamais il ne m'invite, lui a déjà bu, moi jamais, je n'en vois pas l'intérêt et pour moi l'alcool est une façon d'oublier quelque chose.

L'eau commence à refroidir alors je fini de me doucher rapidement. Je me prépare pour aller dormir, je suis épuisée. Demain je vais commencer à chercher une voiture.

De retour à la chambre je sent une présence mais ne la vois pas, je cherche rapidement du regard avant d'allumer la lumière, une fois allumée je vois une personne de dos, un homme, un garçon, grand,maigre, musclé, les cheveux noir ... Ethan. Il est assis sur mon lit. Il se retourne lentement.

-Qu'est ce que tu fais ici ?

-Je ne voulais pas retourner à la fête, il y a trop de monde.

-Je pensais que tu aimais bien ce genre de chose.

-C'est le cas mais aujourd'hui ... je sais pas, j'en ai marre de voir des gens chez moi.

-Alors pourquoi tu viens ici ?

-Je ne sais pas, Alisson me cassait les pieds, elle avait un peu bu alors je me suis dis que j'allais te tenir compagnie ?

-Fais ce que tu veux moi je vais dormir.

Je commence à ranger mes affaires de douches pour ensuite aller me coucher, et fait une liste de tout ce que je devrais faire avant de reprendre les cours.

Liste de choses à faire:

-M'acheter une voiture

-M'intégrer dans cette ville

-Aller visiter l'université

-Trouver un petit job

-Appeler ma mère

-Passer un peu de temps avec Maxence avant qu'il ne parte

-Ne pas faire trop de soirée

-Se reposer

-C'est quoi ce truc ? Me demande-t-il en me montrant la liste que je viens de terminer.

-C'est tout ce que je dois faire avant de commencer les cours, je neveux pas à avoir toutes ces choses à gérer en plus des cours.

-Ah ouais ! Tu fais des listes toi ?

-C'est pas une liste, c'est juste... des choses ... que je dois faire.

-Oui donc tu fais des listes ?

-Ouais si on veut.

Nous restons quelques minutes dans le silence pendant que moi je range et lui me regarde, cela me déstabilise, c'est perturbant. Je commence à frisonner par cette atmosphère devenue glaciale. Pour mon grand plaisir il prend la parole mais je ne sais pas si c'est réellement un plaisir.

-Tu ne voudrais pas qu'on commence la journée que tu dois me consacrer ?

-Maintenant ? Mais il est minuit !

-Non en réalité il est deux heures du matin.

-Peut-importe mais pourquoi maintenant ? Il est tard j'allais dormir et Allison devrait rentrer.

-Mais qui t'a dit qu'on restaient ici ?

-Quoi tu comptes partir ??

-On ne reste pas ici, je t'emmène, prend des affaires pour quelques jours.

-Non mais je peux pas partir comme ça. Maxence est en ville je ne vais pas l'abandonner et toi qu'est ce que tu vas faire avec Allison ?

-Mais on s'en fiche c'est juste une journée.

-Alors pour toi c'est juste une journée comme ça ?

-Mais non c'est pas ce que je voulais dire, pas dans ce sens.

-Oui mais tu l'as dis. Tu gâches toujours tout !

-Mais comment je gâche tout ? C'est toi qui t'énerves beaucoup trop vite !

Il commence à s'énerver et moi aussi, il se lève et moi aussi.

-Tu dis toujours quelque chose de travers et après tu essayes de te justifier mais tu t'enfonces tu ne fais même pas attention à ce que tu dis ! C'est pas possible d'être aussi lunatique !

-Mais de quoi ? Parce que j'ai dis que je voulais passer du temps avec toi ?

-Tu a une copine et moi aussi j'ai mon copain et tu me dis que ce n'est qu'une journée. Ce n'est pas qu'une journée normale puisque tu veux la commencer maintenant alors qu'il est deux heures du matin.Tu voudrais qu'on aille dormir où ?

-Mais j'ai dis que je voulais apprendre à te connaître, c'est pas pour rien que je t'ai emmené dans ma chambre quand tu t'es blessée. Jamais je n'avais emmené personne dans ma chambre, pas comme je l'ai fais avec toi.

-Sors d'ici ! Arrête de dire n'importe quoi, c'est pas avec des phrases comme ça que tu vas réussir à m'emmener je ne sais où. Je ne veux plus te voir sors d'ici !

Je le pousse jusqu'à la porte et il se laisse faire. Je n'ai pas à forcer, je crois qu'il ne s'attendait pas à que je le sorte de la chambre.



______________

Pour commencer bonjours à tous, 

Je vous doit quelques explications suite à ces mises à jour, je me suis rendu compte que mon chapitre 2 était deux fois plus long que les autres donc je l'ai séparer en deux et en ai fait un chapitre, ce qui explique le chapitre 7 que je viens d'être publier.

Ne vous inquiétez pas le prochain chapitre est en cours de correction.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Bisous.


Nouveau Départ (EN POSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant