Mélissa
On frappe et entre pour indiquer que nous sommes arrivés, puis on voit une fille que je suppose être Allison elle est blonde avec les bout des cheveux rose, elle est assez grande aux yeux vert-marron, ils sont plutôt intenses quand on y fait attention, elle est allongée sur son lit avec ses grosses bottes de motardes aux pieds, une jupe en cuir rouge assez courte et un t-shirt noir remonter avec un petit nœud ce qui nous fait voir son piercing au nombril. Je ne m'attendais pas a ce genre de personne, quand elle nous remarqua elle se leva et se présenta :
-Salut, tu dois être Mélissa ?
-Oui c'est moi, et toi c'est Allison ?
-Oui mais appelle moi Ali, me dit-elle en me m'enlacent amicalement.Et qui est ce beau mec derrière toi, me demande-t-elle en mangeant du regard Maxence.
-Moi c'est Maxence je suis le petit ami de Mélissa, dit-il en lui tendent la mais mais elle l'enlace et lui fais la bise sur chaque jours .
Elle n'est pas gonfler elle flirte avec mon copain juste devant moi ?Et en plus il se laisse faire non mais je rêve ! Elle ne me donne pas très bonne impression, si ma mère aurait été la, elle aurait fait une crise cardiaque rien quand la voyant ! Je me tourne vers Maxence et lui fait des yeux noir, il le remarque et cache son sourire malicieux qu'il lançait à ma colocataire. Je fais le tour de la pièce et remarque que la chambre est plutôt petite,nous avons un lit, un bureau, une table de nuit et un placard chacune, son côté est plutôt en désordre, elle quelques vêtement par-ci par-là et sur son bureau sa grosse valise ouvert avec des strings qui dépasse de celle-ci ! Je me demande vraiment ce que je fais ici, mais bon peut être que finalement elle n'est pas si méchante qu'elle n'en a l'air, je ne devrais pas juger sans connaître !
Je dépose mes sacs et valises sur mon lit le temps de débarrasser quelques vêtements, Allison me préviens qu'elle vas rejoindre des amis à elle pas loin d'ici et qu'elle reviendrait bientôt, elle m'a aussi laissé son numéro de téléphone au cas ou j'aurais besoin de son aide, je doute que je vais avoir besoin d'elle, comme Maxence est avec moi il va m'aider à déballer quelques-uns de mes sacs remplies de vêtement.
Au bout de deux heures de rangements nous nous posons enfin ! Allison n'est toujours pas rentrée, je me demande ce que signifie pour elle « bientôt » si elle est souvent absente je pourrais avoir le temps de réviser mes cours, ou de me reposer plus tranquillement. Maxence se lève ce qui me fais sortir de mes pensés et me dit :
-Je pense que je vais aller chercher une chambre d'hôtel pas loin d'ici pour pouvoir te laisser te reposer et je doit t'avouer que je suis épuisé après tout ce rangement, je vais te laisser .
-Oh, d'accord bonne soirée alors, dis-je en me levant.
-Oui, bonne soirée à toi aussi !
Il se dirige vers la porte se retourne me fais un sourire et s'en va. Je décide d'aller prendre une douche pour me détendre un peu, je prend ma serviette, mon gel douche à la vanille, mon shampoing à l'huile de karité et des vêtements de rechange et m'approche des douches.Il y a deux, trois personnes en train de se doucher, je remarque qu'il y a seulement des filles j'ai un souffle de soulagement qui sort jusqu'à ce que je vois un gars et une fille s'embrasser, ils sont complètements nus, logique ils sont dans des douches mais, je ne pensais pas que c'était des douches mixtes, je scrute la pièce jusqu'au moment ou je trouve des douches individuelles, je me précipite à l'intérieur mais je bouscule quelque chose, ou plutôt quelqu'un, mon gel douche s'écrase par terre et se vide sur le carrelage blanc et froid des douches.
-Eh ! Tu peu pas faire attention ou tu vas ? S'énerve la Personne que j'ai bousculé.
-Oh pardon excuse moi je ne t'avait pas vu ! M'empressais-je de dire.
Quand je lève la tête je vois un garçon de mon âge à peu près, grand,maigre, des yeux verts profonds, tatoué, les cheveux mouillés et décoiffer sur le dessus de la tête, ils sont assez sombres à cause de l'eau, il m'observe d'un regards d'incompréhension et sévère,je me dépêche de rebrousser chemin et de m'introduire dans la cabine de douche mais comme par mal chance mes vêtement tombe sur le sol trempé, super ! Je commence à faire couler l'eau sur ma peau et quelqu'un frappe à la porte, j'attrape ma serviette et la met autour de moi pour pouvoir ouvrir la porte et quand je l'ouvre je vois que c'est le garçons de tout à l'heure qui est derrière la porte il me temps mon flacon de gel douche ou plutôt ce qui reste du gel douche. Je le regarde en levant un sourcil et il me dit:
-Tu a oublier ça .
-Ah. Euh, merci, dis-je en prenant le flacon.
-Moi c'est Ethan, me dit-il en me tendant sa grande main.
Euh je crois qu'il n'a pas remarqué que j'étais en serviette et que j'avais du mal à cacher ma nudité mais je pose le flacon que j'ai dans les mains et lui répond :
-Moi c'est Mélissa, lui dis-je en lui serrant la main.
-Enchanté, dit-il avec un sourire en coin qui m'insupporte légèrement.
-De même, euh ... je crois que je vais retourner à la douche, merci pour mon gel douche.
Il m'observe de haut en bas toujours avec son sourire en coin et fini par dire :
-Oh oui bien sur mademoiselle Mélissa, en finissant sa phrase par un clin d'œil.
Je lui fais un sourire et ferme la porte à clé, je suis terriblement gênée par son comportement, sa façon de me regarder. Il ne s'est pas gêné pour me regarder alors que j'étais seulement couverte d'une serviette de bain. Je commence à faire couler l'eau quand je repense à Maxence qui ne ce doute de rien, je m'empresse de finir de me doucher pour retourner dans ma chambre, je me rince les cheveux,éteint l'eau, me sèche le corps et les cheveux puis je m'habille.
______________
Salut voilà le chapitre 2 en espérant qu'il vous plaise, il est plutôt long je sais mais c'est seulement parce que le chapitre 1 était assez court donc voilà
Bisous à bientôt !
VOUS LISEZ
Nouveau Départ (EN POSE)
RomanceMélissa, 19 ans Elle a un copain qui s'appelle Maxence, ils habitent a Rouen, elle déménage a Cannes pour ses études et partage une chambre avec une colocataires qui est ami avec Ethan, elle s'investit beaucoup dans ses études jusqu'à ce qu'elle le...