Sting: salut poupée, Yukino tu peux nous laisser seul stp j'ai besoin de parler à Lucy.
Yukino: ok...
À ce moment là j'aurai voulu ne jamais avoir été presente ce jour-là.
************************************
Sting: alors voilà comme tu sais mon mariage est dans deux jours mais ma fiancée ma quitté.
Lucy ( en chuchotant): je me demande bien aussi.
Sting: t'as dit quelque chose?
Lucy: nope😇 ( tu m'étonne t'a vu t'a tronche deux seconde le cornichon ?)
Sting: donc voilà je voudrais que tu sois ma femme.
Lucy: HEIIINN!!! Plutôt crever que d'épouser un crétin doubler d'un narcissique.( il s'est cru sur Tinder ou quoi ?)
Sting: Tu n'as pas le choix n'oublie pas que je suis le prince et future roi de Polaris.
Lucy: t'es surtout un craneur. ( doublé d'un fdp juste pour info)
Sting: si tu ne fait pas ce que je dis ce n'est pas juste toi qui va souffrir mais tout ce que TU aimes.
Lucy: t'osera pas nan? ( je sais que tu peux pas mais bon on est jamais prudent)
Sting: sur ce coup là je peut te jurer que c'est vrai.Lucy: Laisse moi réfléchir stp.(juste pour que tu ferme ta gueule tu PUE DE LA GUEULE!)
Sting: 2 jours pas plus.Pdv Sting
Merde ma fiancée ma quitté. Bon Sting réfléchi tu peux le faire. J'ai trouvé j'ai qu'à prendre la servante de Yukino. Elle s'appelle comment déjà, a oui Lucy Heartfilias. Lucy Heartfilias tu es chanceuse car tu va devenir la future reine de Polaris.
Pdv Yukino
J'ai pas obéi à mon frère. J'ai espionné leur conversation(ouais je suis une thug y'a quoi ?) et j'arrive pas à croire que Sting à dit(bah en même temps vu comment se sont barrer ses copines...). Je vais aider Lucy à s'enfuir. Faut faire vite j'ai juste 2 jours.Pdv normal
Lucy pleure dans la salle du trône. Elle est désespérée car elle ne veut pas épouser un BAKA!!!
Yukino: je t'ai trouvée Lucy.😊
Lucy (pleure): Yu...kino. Je suis tellement malheureuse.(t'imagine,épousé un cornichon qui pue!)
Yukino: je sais j'ai tout entendu.
Lucy: HEIIINN (j'avais oubliée que Yuki kiffe être un ninja). Je suis désolé mais de toute façon je vais pas épouser Sting.
Yukino: je sais et justement j'ai un plan Baka.
Lucy: Tu feras vraiment ça. 😢
Yukino: évidemment qu'es que tu crois?
Lucy: merci beaucoup Best Friend (souris).
Yukino: pas de quoi😆. Alors 8h dans ma chambre.
Lucy: Ok Yukino. Ca marche.À suivre...
VOUS LISEZ
Nouvelle vie, Nouvelle planète (NaLu)
FanficLucy Heartfilias vient de la planète Polaris et doit quitter sa planète pour survivre a un mariage non voulu. Elle va sur Terre et va dans un nouveau lycée mais maintenant que va t'-il lui arriver...