Chapitre 6: nouvelle maison

154 16 0
                                    

Woah ça fait juste 1h que je suis ici et tout est magnifique. Encore mieux que Polaris. J'ai atterri à un endroit cool comme je le voulais. Maintenant il faut que je trouve une maison et une école. Bon au travail et ce soir j'appelle Yukino.

************************************************************************************************

PDV Lucy

Enfin! j'ai trouvé une maison.Disons plus une chambre avec un colocataire assez...spécial.

FLASHBACK Lucy

Natsu : Bon voilà ma maison ou plutôt mon appartement

Lucy : ( C'est un prince ? La Terre a de la royauté ?)

Natsu : Entre !

Erza : Oh bonjour 10 101 copine de Natsu !

Natsu : C'est pas ma copine ! c'est une meuf que j'ai trouvé en train de stalker la boulangerie où je bosse mais elle était complètement perdue ! une SDF qui paye une miche de pain avec un rubis !

Erza : Ah ouais là c'est pas la même chose...Elle parle français au moins ?

Natsu : Umm..pas vraiment 

Erza : Passe lui ton ASSIMIL français !

Natsu : Mais c'est une ruine !

Erza : Tu veux que je répète ?

Natsu: N-Non

Bon le problème c'est que je comprend ce que je dis mais pas ce que dis ! Oh un livre ! Assimil ? ohh c'est pour apprendre le français !

Natsu : Dis mon nom !

Lucy : ghiba ( Natsu)

Erza : MAIS ELLE VIENT D'OU ?

Lucy : *pleure*

Ils ont peur de moi ! Je suis gentille ! me tuez pas ! ne me tuez pas comme ma mère ! S'il vous plaît !

Natsu : Regarde elle pleure ...Jaune ?

Erza : Ohh je viens de comprendre !

Natsu : Elle a la jaunisse ?

Erza : Non ! Elle est pas humaine !

Natsu : Mais oui bien sûr ! Et moi je suis un démon !

Erza : Et tu vas me dire que le fais que ses cheveux qui était blond sont devenue bleue c'est normal ?

Natsu : Bah ouais...Attend quoi ?

Hein bleu ? Je prend une mèche de mes cheuveux , et oh bordel c'est bleu ! mais mes cheveux sont blond de base !!

Erza : Bon pour l'instant fait lui apprendre notre langue!

Natsu : Oh bordel ! Allez viens dans ma chambre !

Sa chambre ? AU SECOURS IL VA ME TUER !

à suivre...







Nouvelle vie, Nouvelle planète (NaLu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant