Yukino: Va voir ton destin Lucy Heartfilias.
Lucy: Merci. Adieu
Yukino: LUCY !! !!
************************************
Pdv Yukino
Ça y est Lucy est parti sur Terre.Elle va me manquer mais on a le teletoile pour communiquer. Bon maintenant comment annoncer la disparition de Lucy. Oh oh j'entend du bruit. Merde bon je fait la morte.
Sting: Yukino! !! Oh hé petite soeur répond moi Stp 😭.
Yukino: Grand...frère, c'est horrible Lucy a été kidnappée. J'ai rien pu faire.
Sting: c'est pas ta faute juste dit moi qui s'est pour que je lui botte le cul. 😠
Yukino: je sais pas il ou elle était masqué et portait un déguisement de lapin ( j'ai rien trouvé de mieux).
Sting: je te promet qu'on retrouvera Lucy.
Yukino: promis ?
Sting: promis.
Yukino: je vais me coucher
Sting: bonne nuit soeurette.
Yukino: bonne nuit.
Super mon mensonge a marché.D'habitude je ne ment pas mais vu les circonstances c'est pas grave. Je me demande comment vas Lucy.
Pdv Lucy
Woah ça fait juste 1h que je suis ici et tout est magnifique. Encore mieux que Polaris. J'ai atterri à Magnolia comme je le voulais. Y'a un bâtiment qui sent bon ! Oh y'a de la barbe à papa volante !Ah non c'est un humain.Cool !Pdv Natsu
Bon y'a une blonde qui stalke le devant de la boulangerie comme si c'est la première fois qu'elle voit cette merde. Ah je vous jure les campagnard! Bon je vais l'aider !
Natsu : Bonjour je peux vous aider ?
Lucy : sbdcklsdjflsdflsdn ( Oui je voudrait savoir quesque c'est que cette endroit?)
Natsu : Oh putain une russe ! J'le savais ! y'en as partout !
Lucy : (oh je crois qu'il a pas compris)
Natsu : Bonjour ....
Lucy : *pointe du pain*
Natsu : Ohh t'es sourde ? tu veux une miche ? *pointe le pain*
Lucy : (OUII il a compris) *hoche la tête*
Natsu : 2$
Lucy : *donne un rubis*
Natsu : HEIN ? mais c'est quoi cette merde ? c'est une campagnarde sourde blindée ?
Lucy : ( c'est pas leur monnaie ?)
Natsu: Bon laisse tomber t'a une maison ?
Lucy : *secoue la tête*
Natsu: Me dis pas que t'es une SDF aussi ?
Lucy : (C'est quoi SDF ? Société des Fromage ?)
Natsu : Bon je te ramène chez moi ! Suis moi !
Lucy : *souris*
À suivre...
VOUS LISEZ
Nouvelle vie, Nouvelle planète (NaLu)
FanfictionLucy Heartfilias vient de la planète Polaris et doit quitter sa planète pour survivre a un mariage non voulu. Elle va sur Terre et va dans un nouveau lycée mais maintenant que va t'-il lui arriver...