4 ans plus tard...
Cher journal,
En ce 14 février 20xx, je me marie avec la personne que j'aime depuis mes 16 ans!Soit dis en passant, un vieux croûton de 24 ans!Bruyant,malpropre, MAIS très affectueux et drôle!
Natsu : J'espère que t'es pas en train d'écrire des trucs pas bien sur moi!
Lucy : Non non!
Happy : Miaow!( Elle te mytho frérot)
Natsu : Happy est pas de cet avis!Laisse-moi lire!
Wendy: Natsu...Je savais pas que tu prenais exemple sur Grey!
Natsu: Hein?
Erza: T'es en caleçon...
Lucy: Désespérant...
Natsu: EH! Tu veux qu'on en parle de ton ronflement de tracteur?
Lucy: Pas juste!
Juvia: OUSTE le marié! Ici c'est le salon des dames!
Natsu: Très bien..Je sors!
Lucy: Pff!
Yukino: Eh ben y'en a du monde! C'est pas le mariage de Brad Pitt pourtant!
Reby: Lucy arrête de bouger!Et en plus avec ce ventre!
Lucy: Reby...Elle a 2 semaine...
Erza: Reste que tu est enceinte alors reste tranquille!
...Pause temporelle...
Y'a des choses que je vous ai pas dites...Bon alors j'ai jamais copulé.Là vous dites que je mens mais c'est la stricte vérité! Et non j'ai pas perdu ma virginité en étant saoul!C'est horrible! On était sobre et consentant! Au passages les filles , si vous dites non et qu'il vous force, une castration ne fais pas de mal!
Fairy : *Chuchote quelque chose dans l'oreille de Lucy*
Lucy: QUOI! Mais c'est des pervers!
Fairy: Fais avec!
Lucy: Pff! Bon je vous aurez prévenu! SI vous chialez c'est pas ma faute! Alors Natsu m'a...
Fairy: STOP! Pour ceux qui sont en dessous de 14 ans...Passez cette partie.SI vous restez alors ce n'est pas ma faute! Merci!
Lucy: C'est bon t'a finis?
Fairy : Oui.Je voulais juste faire l'instant maman poule!
Lucy: Maintenant bouge!
Alors comme je le disais avant que l'auteure me dérange,Natsu m'a demandé de le faire.J'ai accepté parce que je l'aimais et puis j'étais consentante et en plein moyen!Mais je pense que celui qui va vous raconter cette partie le mieux c'est Natsu parce que j'ai aucun souvenir a part avoir mal au cul!
Natsu : C'est toi qui m'a dit d'aller à plein régime!
Happy: Miaou!!! ( MOI J'AI TOUT ENTENDU ET J'AI PAS AIMÉ ÇA!!!)
Lucy: Pauvre Happy! Il nous a entendu toute la nuit!
Natsu: Je crois que Wendy aussi vu que sa chambre est juste à côté de la nôtre!
Lucy: Allez raconte-leurs!
Natsu : Très bien!
2 semaines auparavant...
Cher journal en ce 31 janvier 20xx, je peux dire que je suis officiellement plus vierge!Pour que tu comprenne, je vais te remettre dans le contexte...
VOUS LISEZ
Nouvelle vie, Nouvelle planète (NaLu)
ФанфикLucy Heartfilias vient de la planète Polaris et doit quitter sa planète pour survivre a un mariage non voulu. Elle va sur Terre et va dans un nouveau lycée mais maintenant que va t'-il lui arriver...