Chapitre 13: Révélation

107 11 0
                                    


*****************************************************************

Le soir même...

Natsu: Bon Luce raconte moi tout sur toi !

Lucy : Eh bien je viens de la planète Polaris j'ai actuellement 17 ans et demi

Natsu : Pourquoi t'es ici ?

Yuki ( qui s'incruste): Si Lucy est sur Terre c'est pour une bonne raison.

Natsu: Alors raconte moi pourquoi tu as fui ta planète.

Lucy : A la base c'était pour fuir un mariage forcé par le grande frère de Yukino et ça donnais pas envie surtout que je savais que c'était un mec pas fais pour un mariage ! Je veux pas retournée sur ma planète et épousé cette homme !

Natsu: S'il débarque ici j'lui défoncer  la gueule personne ne te fera du mal Luce.

Yuki: Si c'est pas mignon j'vous jure que vous devrez trop vous marier!!! Oh oui plein de bébés NaLu...

Lucy et Natsu: STOP!!! on sort même pas ensemble.

Yuki: Plus pour très longtemps...HUHUHU

Natsu: Dis-moi ta copine elle vrille toujours comme ça?

Lucy: OUI et crois moi mieux vaut qu'on se casse!!

Pdv Natsu 

Je vais lui montrer une pièce qui me fais ni chaud ni froid mais que pour Lucy bah elle peut aimer !

Lucy: Fiou on l'a échappé belle.

Natsu: Allez viens j'vais te montrer un truc.

Lucy: Euh...Ok.

Natsu: Tadam!!

Lucy (en voyant le planétarium): Wow c'est juste magique!!!

Natsu: Attend de voir à l'intérieur.

Pdv Lucy

C'est juste trop beau toute les étoiles réunie ensemble c'est...comme chez moi quand j'était gamine.

Moi: Ça me rappelle des souvenir...

Natsu: Des souvenir heureux ou triste? 

Moi: heureux

Natsu: Toute ces étoiles sont rien comparer à toi.

Lucy: ...

Lucy.exe vient de se fermer suite à un cours circuitage. J'ai bien entendue ? Une phrase mielleuse mais qui a fais battre un organe vitale ? Je suis malade ?

Natsu: EST-CE QUE JE VIENS DE LE DIRE À VOIX HAUTE!!!

Moi: HAHAHAHA oui tu l'as dit à voix haute! Deviens humoriste franchement !

Natsu:...

Moi: On rentre?

Natsu: O-oui.

Alors comment vous avez trouvé ce chapitre? la réaction de Natsu ? dite le moi en commentaire.  A+






Nouvelle vie, Nouvelle planète (NaLu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant