_1_

537 30 13
                                    

PDV Jisoo

Je suis Kim Jisoo,une fille banale,rien de plus rien de moin.J'ai 18 ans et je vis avec mes parents et ma soeur.Je n'ai jamais eu d'amis,les gens me trouvaient beaucoup trop timide.La seule personne à qui je me confit est ma sœur,qui était tout mon contraire,tout le monde l'aime dans mon université,et même en dehors de l'Université elle est toujours appréciée.Malgré toutes nos différences elle ne cesse de m'aimer et de me consoler quand j'avais de la peine.Tous les gestes tendres de Jennie se sont transformés en un océan d'amour,que je ne pourrais jamais partager.J'ai du mal à admettre que j'aime une fille et en plus ma propre soeur... pourtant c'est la vérité,j'aime Jennie de tout mon cœur et je veux lui avouer ce que je ressens pour elle,mais jamais je ne le ferais parceque je sais qu'elle sera dégoûtée et ne me parlerais plus jamais.

Aujourd'hui c'est lundi,jour de la rentrée,j'ai vraiment pas envie d'aller en cours.Je déteste les études,enfin étudier n'était pas le vrai problème.En classe j'ai l'impression d'être complètement ignorer par tous les élèves,je préfère de loin rester dans mon lit chaud et lire des bouquin.
Je me relève doucement tout en baillant et me dirige lentement vers la salle de bain.J'ouvre la porte puis la referme derrière moi.J'enlève mon haut et le laisse tomber par terre puis je fait de même pour les autres vêtements qui restait.Je remplie la baignoire d'eau chaude,puis je suis entrée dans celle-ci.C'était assez relaxant mais je ne pouvais pas y rester très longtemps,sinon ma soeur va se plaindre comme une folle et me râler dessus.
Je sort aussitôt de la baignoire et j'enroule une serviette au niveau de ma poitrine. Je sort de la salle de bain et me dirige vers mon armoire.
Comme c'est le premier jour de la rentrée,on est obligé de porter l'uniforme scolaire.J'enfilais mon uniforme lorsque quelqu'un toqua à la porte,je me dirigea vers la porte avec seulement une chemise,j'avais pas encore fini de m'habiller en complet.

"_Woah,tu as un jolie corps! s'exclama ma soeur en souriant.

_Ça va...,on a sait bien toutes les deux que j'ai le corps le plus...

_Le plus beau de toute la planète terre."

Les paroles de Jennie m'avait beaucoup toucher,elle fait tout pour que je me donne confiance à moi-même.

"_Habilles toi vite et rejoins nous en bas pour prendre le petit-déjeuner.disait elle en souriant puis elle sortait de ma chambre.

J'exécuta rapidement l'ordre de ma unnie.Quand j'étais enfin dans la salle à manger,tout le monde y était déjà,quand je dis tout le monde ne pensez pas à tous les habitants de la planète terre,je parle juste de mes parents et de Jennie.

"_Assois toi ici.ordonna ma mère en me tendant une chaise à côté d'elle.Prêtes pour la rentrée?questionna t-elle en souriant.

_Autant demander à un assassin si il est prêt à faire la paix.lui lançais je en plongeant mes lèvres dans mon café brûlant."

Ma réponse fit rire mes parents ainsi que ma soeur.Le petit-déjeuner se déroulait dans un silence,ce silence fut interrompu par la sonnerie.Pff c'était sûrement les deux meilleures amies de Jennie qui viennent la chercher... elles font ça chaque rentrée.Les petasses,elle font chier.
Ma mère se rapproche de la porte pour l'ouvrir évidemment.

"_Bonjour madame,nous sommes venues chercher Jennie.firent elles en cœur.

_Entrez..."

Jennie se précipita pour les enlacer,à ce moment je sentis la colère et la jalousie monter,ce qui donna une couleur rouge tomate à mes joues.J e suis presque sûre qu'on a très bien remarqué ce rougissement,mais de toute façon je m'en moque totalement,Jennie doit comprendre que je ne veux pas qu'elle traîne avec d'autres personnes à part moi.

"_Vous pouvez prendre le petit déjeuner avec nous si vous voulez.proposa Jennie aux deux"petasses"

_Oui bien sûr,si ça ne vous dérange pas.repondit la rousse,qui s'appelle Roseanne,c'est ce qui est écrit sur son uniforme scolaire.

_Allez asseyez vous.

_Je vais tout de suite à l'Université maintenant,j'ai plus faim.fit je d'un ton froid.

_Jisoo,ça va?Tu ne viens pas avec nous?demanda Jennie perplexe.

_Non... j-je... je ne veux pas être un peu en retard.l'excuse pourrie que j'ai pu inventé.

_Tu es bizarre depuis quelques moments... Alleeez ne fait pas la moue...tu viens avec nous,sans discuter.fit Jennie un peu dérangée de la situation mais toujours le sourire charmeur.

_Bon j'accepte mais c'est seulement parceque tu me le demandes."

Jennie me tira par le bras et vint m'enlacer,un simple câlin de sa part suffisait pour me faire frissonner et faire battre mon cœur très vite comme si je venais de courir un marathon.

          _________________________________________________________

Voilà chapitre terminé.J'espère vraiment qu'il vous a plu.N'hésiter pas à voter et à commenter,vous pouvez me donner quelques conseils aussi pour que je puisse améliorer les chapitres suivant.
Ahh,et surtout je m'excuse si il y a quelques fautes d'orthographe.😃
On se retrouve au prochain chapitre.Bisous muahhh😘

Impossible Love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant