⚠ATTENTION PRÉSENCE DE SCÈNES VIOLENTES⚠
PDV Jennie
C'est incroyable ce qui vient de se produire,alors maintenant je sort avec ma propre soeur? C'est vraiment bien,mais à la fois dur.
On était parti au parc comme prévu.
On marchait ensemble dans une allée main dans la main.
"_Jennie?
_Oui?
_Qu'est ce qu'on est maintenant?
_hein? j'ai pas compris ce qu'elle vient de dire.
_Je suis quoi pour toi et tu es quoi pour moi?
_Euuhhh,on reste des sœurs,...des sœurs qui sortent ensemble...lui répondit dis je.
_hmm."Jisoo enroula ses mains autour de ma taille.
"_Attends moi sur ce banc s'il te plaît,je vais nous acheter des glaces.disait elle en pointant du doigt un banc situé à quelques mètres de nous.
_D'accord,mais c'est où le stand de glace?
_C'est un peu plus loin là bas,derrière ce petit bâtiment.
_Ah Ok."Jisoo s'éloigna derrière le bâtiment qu'elle m'a montrer,et moi je m'assis sur le banc.Je regardais les beaux arbres autour de moi,c'est vraiment magnifique.
___
Ça va bientôt faire une heure que j'attends Jisoo(je ne me suis pas rendu compte de l'heure avant,j'était occuper à faire facebook)mais elle n'est toujours pas revenue.Je commence vraiment à m'inquiéter là,il faut que j'aille vérifier ce qui se passe.
Je me dirigea vers le bâtiment et vis le stand de glace mais aucune Jisoo en vue.
Je m'approcha un peu plus du stand et je demandais au vendeur si il n'aurait pas vu Jisoo."_Bonjour monsieur.
_Bonjour jeune demoiselle,que puis-je pour vous?
_Je me demandais si vous n'auriez pas vu une jeune fille brune,avec des lunettes.(NDA: J'avais pas précisé avant que Jisoo mettait des lunettes,mais bon on va faire qu'elle mais des lunette,OK...ou KO?😋) dis-je déjà affolée par la situation.
_Oui effectivement,il y a quelques minutes elle a acheté deux glaces ici même,et puis elle a reçu un appel,et elle est partie de ce côté,et en même temps elle a oublié de payer,mais bon je ne l'ai pas rattraper puisque je ne peux pas quitter mon stand,mais vous, vous êtes qui?
_Je suis sa sœur,je suis vraiment désolée si elle n'a pas payer tenez,garder la monnaie.je lui donna l'argent et me dépêcha d'aller dans la direction qu'il m'avait indiquée.
_MERCI BEAUCOUP.cria le vendeur quand je m'éloigna."
Je lui répondit par un signe de la main.Dans une sorte d'allée(ce n'est pas l'allée où je marchais avec Jisoo précédemment,c'est une autre beaucoup plus petite et beaucoup moins rassurante car il n'y avait personne et c'est un peu sombre),je vis les deux glaces par terre ainsi qu'un téléphone et des lunettes cassés.Je pris le téléphone et vis que ça appartient à Jisoo,bien sûr ça ne peut être à personne d'autre,ça sent le malheur.
Tout ceci est vraiment effrayant,je ne sais pas quoi faire.Mais pour l'instant,je me contente juste de suivre cette allée et de trembler en même temps.
J'arrivais devant une porte en bois qui était un peu entre ouverte.Comme je suis assez curieuse et en même temps que je suis à la recherche de Jisoo,j'entrais dans cette porte en faisant le moins de bruit que possible.Dès que j'y suis entrée,je vis Jisoo par terre en pleures.Elle avait un gros bleu au niveau de son oeil gauche,ce qui lui abîmait son beau visage,mais elle n'est pas moche pour autant,elle reste magnifique à mes yeux.
J'accourait vers elle et vint l'enlacer tendrement.Je la serra très fort dans mes bras sans même savoir ce qui c'est réellement passer.
"_Jisoo qu'est ce qui s'est passé?lui demandais je,d'une voix douce.
_C-c'est... G-Dra...gon.Jisoo a beaucoup de mal à prononcer ses mots.
_C'est qui ce G-Dragon.
_C'est l'un des garçons...qui...qui étaient au réfectoire.
_Tu parles des mecs bizarres qui t'as fait peur la dernière fois?lui demandais je en essayant de me calmer pour essayer de la calmer.
Elle me répondit par un hochement de tête.
_Il t'a fait du mal?
Elle me répondit encore par un hochement de tête.
Mon cœur bat très vite je ne veux pas que Jisoo souffre.Je regrette énormément de l'avoir laissée partir seule sans ma compagnie.
_Jisoo je suis désolée.je déposa un doux baiser sur son front et puis lui caressa les cheveux."
VOUS LISEZ
Impossible Love...
FanfictionMême parents,même toit,même université,même vie... Liées par le sang mais aussi par le cœur.