Je rejoignit ma place initiale en fusillant du regard Roseanne et Lalisa(l'autre amie de Jennie),si mon regard pouvait tuer elles seront mortes depuis longtemps.
Mon père décida de nous raccompagner en voiture,chose qu'on ne refusa pas.
Jennie pris place à côté de mon père au devant de la voiture,et moi j'étais derrière entourée de petites merdes,vous savez de qui je parle.
Lalisa me toucha l'épaule ce qui me fit tourner vers elle."_Tu veux écouter de la musique? me proposa t-elle en souriant et en me tendant un de ses écouteurs.
_Euuuh... d'accord.acceptais je tout en prenant l'écouteur."
J'ai accepté hein,parce qu'il n'y avait absolument rien à foutre dans la voiture, et moi j'ai pas emmené mon téléphone ni mes écouteurs,petite rectification je ne les emmène jamais puisque c'est interdit par le règlement.Parfois je me demande quand même pourquoi je m'efforce de suivre ces putains de règles pourtant aucune autre personne ne les suit.Question sans réponse,...enfin si elle a peut être une réponse,c'est juste que je suis trop sage comme un Ange,sans vouloir me vanter,enfin il n'y a rien à se vanter de toute manière.
Les chansons défilèrent dans nos oreilles,mais il n'y avait que des chansons de BTS,j'en connais une qui est une ARMY.
"_... Excuse-moi,serait tu une ARMY?demandais je en hésitant un peu,attendez pourquoi j'hésite d'abord??Je ne sais pas😕
_Ouais,tu l'as deviné.
_Hmm,après toute les chansons qui sont passées,j'crois qu'il est difficile de ne pas se poser la question.
_J'adoore les BTS,sérieux ils sont tous beaux et mignons à la fois,et leurs chansons sont juste trop cool.fit Lalisa enthousiaste.
_Benh,alors on a un petit point commun parce que j'aime aussi les BTS.
_Tu aimes les BTS?! s'exclama Roseanne.
_Oui... c'est ce que je viens de dire non??
_Super alors tu vas pouvoir venir avec moi et Rosé pour leur prochain concert ce sam/
_Attends,c'est qui d'abord"Rosé"questionnais je en mettant le prénom Rosé entre guillemets avec les doigts.
_C'est elle à côté de toi là.repondit elle en pointant du doigt Roseanne.
_Elle c'est pas Roseanne non?
_Si mais on l'appelle Rosé et moi on m'appelle Lisa,c'est beaucoup plus court et beaucoup plus cool j'trouve.
_Ah/
_Sinon tu viens ou pas?me coupa Rosé.
_Au fait vous n'invitez pas plutôt Jennie? pourquoi moi?
_Ouais,les petites gamines elles ne m'invitent même pas,bonjour votre politesse!intervint Jennie en faisant semblant d'être fâchée.
_Bien sûr qu'on t'aurait invitée en première si t'aimais la kpop,mais toi c'est pas ton truc et tu insultes tout le temps nos BTS adorés.
_Ok ok,alors tu vas y aller avec eux Jisoo?
_J-je ne sais pas trop,je vais...encore y réfléchir.répondit je en bégayant,tellement j'ai peur que Jennie soit fâchée parceque je lui vole ses copines,on connait Jennie,trop possessive.
_Ne réfléchi pas trop longtemps la vente des billets vont bientôt être clos."
La voiture se gara enfin devant le portail de l'Université(NDA: désolée d'écrire"université" tout le temps hein,je sais que c'est chiant.😂) après de longues minutes de trajet,je ne dirais pas longues heures,puisque c'était pas si long enfin de compte.
On sortait de la voiture et salua notre père qui partit par la suite.
On entra dans le portail et c'est là qu'on s'est séparé pour rejoindre chacune nos classes,enfin Rosé et Lisa était dans la même classe que moi,et je ne sais pas mais bizarrement ça me fait beaucoup plaisir.Au début je les ai appelées petasses,petites merdes et tout mais finalement je crois que c'était un peu trop exagéré.Je commence déjà à un peu les apprécier,voir même aimer(je ne parle plus d'amour cette fois ci,personne ne peut remplacer ma Jennie unnie sur ce coup) alors que je viens tout juste de les parler.Ah oui et Jennie était dans une notre classe supérieure,mais elle ne doit pas s'ennuyer parce qu'elle a sûrement beaucoup d'autres amis.On entra dans notre salle,qui était assez vaste.Je m'installa sur une chaise à côté de la fenêtre pour pouvoir admirer le paysage de temps en temps,je suis amoureuse de la nature.(NDA:je dévoile peu à peu les traits des personnages,que j'avais pas précisé au début de l'histoire😃)
Rosé était assise derrière moi et Lisa devant moi.Le cours se déroula ennuyeusement,le prof expliquait des choses presque incompréhensibles les une que les autres.
Et moi je n'étais pas du tout concentrée,je penses encore au fameux concert de BTS,je ne sais pas si je devrais y aller ou pas.La pause déjeuner,que j'attendais depuis des heures arriva enfin,tout le monde se précipita pour rejoindre le réfectoire.
Moi benh,je prenait tout mon temps même si mon estomac me cri à l'aide.Rosé et Lisa marchèrent avec moi.
"_Vous êtes pas obligées de me suivre vous savez!
_On le sait bien mais on veut,et on veut d'ailleurs être sur la même table que toi si ça te déranges pas.me répondit Lisa.
_Au fait,il n'y a aucun problème pour moi,mais les autres vont se moquer de vous.
_Pourquoi?il n'y a pas de raison.Et puis t'es la soeur de notre amie alors t'es notre amie aussi.
_Ah je vois le genre...bon on rejoint notre table maintenant?proposais je en souriant.
_Ouais on y vas."
Suite au parole de Rosé on s'est servi et on rejoignit une table à trois personnes.On mangeait tranquillement quand quelqu'un plaça ses mains devant mes yeux,évidemment ça ne peut être que... Jennie.Les mains se détachèrent de mes yeux ce qui me permettait de me retourner et de voir que la personne n'était autre que.......
________________________________________________________
Voilà chapitre déjà terminé,à votre avis qui était cette personne,est-ce vraiment Jennie??N'hésiter pas à me le dire dans les commentaires si vous avez une idée de qui ça peut être😋.Je suis désolée si ce chapitre est encore assez court mais je promet que je vais rallonger les chapitres au fur et à mesure que j'avance.
Ahhhhh et aussi mille fois désolée pour le passé simple,c'est 100% sûre qu'il y a des fautes,c'est le temps de verbes qui est très difficile pour moi(osef de mes problèmes de difficulté en français😂😂)🙏désolée 1000x.
Encore désolée pour l'excès de smileys,je suis smiley addict.😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Impossible Love...
FanfictionMême parents,même toit,même université,même vie... Liées par le sang mais aussi par le cœur.