Les mains se détachèrent de mes yeux ce qui me permettait de me retourner et de voir que la personne n'était autre que... G-DRAGON...et ses deux amis Zico et Yong Guk,les personnes qui ont fait de ma vie un véritable cauchemar pendant mes années de lycée.
"_Salut Jisoo,comme on se retrouve.fit G-Dragon on clignant de l'oeil,et avec sourire sadique.
_Qu-qu'est ce...que tu fais là?demandais je d'une voix tremblante.
_On travaille comme tout le monde voyant,et le destin à fait qu'on se revoit ici.C'est pas cool ça?
_Hhhhmmm...o-oui c'est cool.répondit je en hochant la tête pour ne pas inquiéter les filles,bref je crois que c'est déjà raté d'avance,elles ont déjà remarqué que j'étais bizarre."
Il me répondit par un sourire malveillant,et quitta notre table.
"_Tu les connais?demanda Rosé.
_...Oui,ils étaient dans la même classe que moi au lycée.
_Ah,ils étaient proches de toi?
_Non,je n'ai jamais eu d'amis.
_..."
La pause déjeuner s'acheva enfin,je suis vraiment inquiète à propos de G-Dragon et compagnie.
On sortait du réfectoire et on a décidé de faire le tour de l'Université avant que la sonnerie ne retentisse à nouveau,annonçant le début du prochain cours.On marchait tranquillement quand on tomba sur Jennie.
"_Alors comment c'était votre première journée...enfin la moitié de votre journée?
_Pour Lisa et moi,c'était parfait,mais je n'en dirait pas autant pour Jisoo.
_Jisoo?? Qu'est ce qui ne va pas?
_Il y avait des mecs bizarres qui l'ont saluée mais elle avait vraiment l'air terrifié/
_MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTES??l'interrompit je tout en haussant le ton.
_Jisoo,mais ne t'énerves pas comme ça,qu'est ce qui ne va pas avec ces mecs,dit moi...je ne veux pas que tu souffre.dit Jennie en me tirant par le bras et en me plaquant contre son corps."
Je ne répondit pas,mon corps était couvert de frisson .Une larme coula sur mon visage.
"_Bon,Jisoo,si tu ne veux pas me le dire maintenant,je le découvrirai tôt ou tard.Jennie vint me poser un petit baiser sur le front,mais à cet instant précieux la sonnerie se mit à retentir.Pour l'instant allez rejoindre votre salle de classe.
_À toute à l'heure Jennie,on veille bien sur ta soeur ne t'inquiète pas."
___________________
Salut à tous,premièrement je m'excuse de tout mon cœur pour la courtesse(chais pas si ça se dit) de ce chapitre.Ça fait longtemps que je n'ai plus oublié,alors je voulais juste sortir un truc mais bon c'est ce que ça a donné,et je m'excuse encore.
Franchement,je trouve que cette fanfiction n'est pas du tout intéressante et à cause de cela j'ai vraiment envie de l'abandonner,en plus je suis en panne d'inspiration sur cette fic.Devrais je continuer ou arrêter??
Je me sens carrément pitoyable,c'est mon premier œuvre et déjà je veux l'abandonner😭😭😭😭.
VOUS LISEZ
Impossible Love...
FanfictionMême parents,même toit,même université,même vie... Liées par le sang mais aussi par le cœur.