On se dirigea vers notre salle de classe et pendant ce court trajet qu'on a parcouru,j'en profitais pour essuyer les quelques larmes sur mes joues.
On entra enfin dans la salle,le professeur était déjà là.
Je m'asseyait sur ma place et sorta ma trousse et mes cahiers.Ensuite le prof nous donna quelques exercices à faire.
Je n'étais pas concentrée du tout,je mordais le bout de mon stylo, je ne pense qu'à G-Dragon,son visage me hante.
"_Mademoiselle Kim Jisoo.interpella mon professeur N'avez vous rien à faire?
_S-si monsieur.
_Alors pourquoi je vous vois entrain de rêvasser.Vous n'avez pas bien dormi?
_Si mais j-je/
_METTEZ VOUS AU TRAVAIL ET QUE JE NE VOUS VOIS PLUS DANS CET ÉTAT.cria le professeur."Je lui répondit par un hochement de tête et je plongea le regard dans mon cahier.Une larme tomba sur mon cahier,je déteste quand on me crit dessus.J'essuya mes yeux et m'attaqua enfin au devoir.
Ma journée de merde s'est enfin terminée,les filles sont parties chez elles tandis que moi j'attendais Jennie dans la cour de l'Université.
Après quelques minutes d'attente je vis enfin Jennie,elle se rapprocha de moi.
Pendant le chemin de retour,le silence régna,aucun mot ne sorta ni de ma bouche ni celle de ma soeur.
Arrivées à la maison je me précipita dans ma chambre,je ferma la porte à clé et je me suis affalée sur mon lit.
PDV Jennie
Quand nous sommes arrivées à la maison,Jisoo courait jusqu'à sa chambre et s'y était enfermée.
Là je suis plus qu'inquiète à propos de cette histoire de mecs bizarres et tout ce tralala de bordel.Non sérieux,Jisoo ne devrait rien me cacher,je suis sa sœur quand même hein.
Je suis sûre à 100% que ces mecs ont agressés Jisoo,je ne sais pas quand ni où ni comment mais j'en suis certaine.
Jisoo n'est pas le genre de fille à se plaindre tout le temps de ses problèmes,elle souffre en silence dans son cœur,et même si des fois elle se confit quand même un peu à moi.
Elle ne veut rien me dire car elle ne veux sûrement pas m'inquiéter,pourtant c'est tout le contraire là.Je ne me suis pas du tout concentrée au cours cet après-midis.Nos parents ne sont pas encore arrivés à la maison,du coup il n'y a que nous deux.
J'entra dans la cuisine et prépara du lait pour moi et Jisoo,enfin si elle m'ouvrira la porte aussi.Une fois le lait prêt,je monta en haut.
Je toqua à la porte mais personne ne me répondit,ni m'ouvrit.
Mais qu'est ce qu'elle a cette meuf,je ne l'ai rien fait à ce que je sache."_Jisoo...Jisoo...Jisoo répond moi s'il te plaît.MAIS OUVRES CETTE PUTAIN DE PORTE MERDE.je commençais à hausser le ton.
_Laisse moi seule s'il te plaît... je...je ne veux parler à personne maintenant.fit elle tout en pleurant.
_Jisoo,pourquoi? qu'est ce qui se passe?je veux tout savoir? allez dit,il n'y a rien qui doit rester secret entre les sœurs.Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur.Jisoo...je t'aime.
_..."PDV Jisoo
Attendez,est-ce que je rêve?Je n'arrive pas à y croire,c'est pas possible,Jennie vient juste de me dire qu'elle m'aime.
Il faut tirer ça au clair.
J'ouvris la porte doucement et elle entra de suite,elle posa le plateau qu'elle avait en main et vint rapidement m'enlacer.
"_Jennie,est-ce que c'est vrai que tu m'aimes?
Elle déposa un petit baiser sur mon front.
_Bien sûr,tu es ma soeur voyant,tu compte beaucoup pour moi... j'avais cru que tu as fait des bêtises ici moi,ne me fait plus jamais ça Ok?
_Oui."Suite au parole de Jennie,des larmes me monta aux yeux,et bien sûr ce n'était pas des larmes de joies.Je suis trop naïve,je ne sert à rien du tout,moi qui croyais que mon amour était enfin réciproque.En fait elle parlait juste d'amour en tant que soeur,et même pas d'amour,juste d'amitié.Je suis pitoyable,j'ai envie de mourir.
Jennie me porta sur le lit,et me donna une tasse de lait,ce que je ne refusa pas.
"_Maintenant racontes moi vraiment tout ce qui se passe,et je veux tous les détails.
_... mais ça ne sert à rien de te le dire,ce n'est vraiment pas important.
_Ehhhh,Jisoo tu ne vas pas recommencer...si tu ne me le dis pas je vais te... chatouiller.Jennie commença à me chatouiller de partout.J'essayais de ne pas rire mais je ne résista pas bien longtemps,j'éclata de rire.
_Alors mademoiselle est sensible aux chatouilles,c'est ça?dit elle avec un petit sourire aux lèvres.
_Et qu'en est-il d'une certaine beauté juste en dessus de moi?"Je l'ai retournée sur le lit et je la chatouilla aussi,mais bon,cassée dans ma face,elle n'a même pas sorti un seul son de sa bouche.
Je me suis allongée sur le lit juste à côté d'elle,et on resta comme ça toute la nuit,on à même complètement oublier de nous doucher et de nous changer de vêtements.
Maintenant que j'y pense,elle ne m'a plus demander ce qui ne va pas,ça veut tout simplement dire qu'elle ne s'inquiète pas trop pour moi.Je me sens encore plus mais alors là plus débile,quand elle me demande ce qui ne va pas,je ne lui répond pas,mais quand elle s'en fou complètement c'est là que je veux qu'elle me demande.C'est vraiment bête de ma part,en vrai j'ai jamais rien fait qui ne soit pas bête.
_____
J'ouvris mes yeux et vis Jennie toujours à mes côtés,elle était toujours entrain de dormir,elle a l'air d'un vrai petit ange avec ses cheveux tout ébouriffé et sa petite bouille d'enfant,tellement adorable.
Je me releva tout doucement pour pas la réveiller.Je descendis du lit et m'apprêtais justement à aller dans la douche mais une main me retena. Je me suis retournée et vis Jennie déjà réveillée.
"_Où est-ce que tu vas?me demanda-t-elle toujours en tenant mon avant bras.
_Me laver tiens.
_N'y va pas.
_Ça va pas??on va être en retard d'ailleurs/elle plaça son index sur ma bouche pour empêcher que je ne termine ma phrase.
Elle se rapprocha de moi et vint me chuchoter à l'oreille.
_Et si on sèche les cours aujourd'hui.
_Mais qu'est ce que tu racontes.
_J'ai vraiment pas envie de travailler maintenant,allez on va au parc,s'il te plaît,juste aujourd'hui.elle fit un aegyo en me suppliant de ne pas venir en cours aujourd'hui,wow,qu'elle est mignonne.
_J'ai vraiment pas le choix c'est ça?
_Oui c'est ça,et si tu refuse/
_Tu vas me chatouiller
_Mais non je vais plutôt..."Elle ne termina pas sa phrase et vint déposer ses lèvres sur les miennes.Mon cœur bat à la chamade,j'ai du mal à respirer et tout mon corps est couvert de frisson.Là c'est bien vrai,j'y crois pas,j'y crois pas,est ce que...
"_Je rêves?
_Non,tu es bel et bien dans la vie réelle.
_... Pourquoi?
_Pourquoi quoi?... désolée si t'es fâchée,je ne voulais pas/"Je lui coupa dans sa phrase en posant mes lèvres sur les siennes.
"_Si j'étais fâchée,je n'aurais pas considéré ça comme un rêve,mais comme un cauchemar?lui dit je en souriant.
_Embrasses moi encore."Bien entendu je réalisa le désir de ma bien aimée,et cette fois ci le baiser a durée beaucoup plus longtemps et avec tant de passion.Jennie je t'aime.
____________________________________
Re salut à tous👋!
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaît,c'est beaucoup plus long que le chapitre précédent quand même,mais c'est tout de même court alors j'en suis désolée.
C'est pas encore la fin hein il y aurait encore des prochains chapitres.
Bisous,on se revoit au prochain chapitre😘😘😘💝💝💝
VOUS LISEZ
Impossible Love...
FanfictionMême parents,même toit,même université,même vie... Liées par le sang mais aussi par le cœur.