PDV de Kelly
Ce soir je rentre chez moi avec appréhension. Je ne sais pas si mes parents sont au courant de ma fuite... Je rentre à pied, le bus est déjà passé et je sais que si j'avais appelé ma mère pour qu'elle vienne me chercher, elle aurait dit quelque chose du genre ": Tu te démerde ! C'est pas moi qui ai raté mon car !" On sens la complicité avec la maman... Quand je pris mes clefs pour ouvrir la porte, je n'eus même pas le temps d'y introduire ma clef que mon père ouvrit la porte et me mis une claque. Il retira ma capuche et me dit :
-QU'EST CE QUE TU AS SUR LE VISAGE TOI ENCORE !? POURQUOI TU RENTRES SI TARD P'TITE CONNE !?!?
Ma mère répliqua :
-Oui c'est vrai ça ! Tu étais où aujourd'hui !? Le collège nous a appelé pour nous demander si tu étais ici ! Ils se sont fait un sang d'encre !!
-Et pas vous... Pourquoi vous dites "ils" ? C'est vous qui êtes censé vous faire un sang d'encre !... MAIS DE TOUTE FAÇON VOUS VOUS EN FOUTEZ DE MOI !!! Dis-je en pleure.
-SUR UN AUTRE TON JEUNE FILLE !!!
Mon père enleva sa ceinture et me frappa encore et encore. Je criais le plus fort que je le pouvais mais la puissance des coups me fis rapidement taire. Quand il en eu fini avec moi il emmena ma mère. Je monta dans ma chambre et pleura pendant très longtemps toutes les larmes de mon corps... Quand je m'étais calmée dans mon lit, le nez qui coule et les joues mouillées, je reçu un message de Sasha. Je me dépêcha de répondre :Salut ! C quoi ton adresse ?
Mais heu, pk tu veux mon adresse ?
Poses pas de questions, donne ton adresse, faut que je me barre, mon frère et moi on est seuls à la maison et il est complètement bourré, il deviens dangereux !
Mais je vais pas pouvoir t'accueillir chez moi là
Tktp je gère
Ok
Et je lui ai donné mon adresse.
20 minutes plus tard, j'entends un drôle de bruit près de ma fenêtre. En effet on avait jeté un caillou. J'ouvre la fenêtre et vois Sasha en bas. À ce moment là je pensais qu'elle allait sortir : KELLY LANCE MOI TA CHEVELURE !
-Sasha ? Mais BORDEL qu'est-ce que tu fous la ?!
-Viens, fais ta valise et descend par la fenêtre ! On se casse d'ici !
-Mais...
-Tu préfère rester ici avec ces gars qui te harcèlent et tes parents qui te frappent et t'insultent ou partir loin en étant libre avec une bonne amie !? Me crie-t-elle. Je réfléchis un instant puis pris une grande sacoche avec une bouteille d'eau, de la nourriture quelques affaires, de l'argent et tout le nécessaire. Je prend quelques foulards, les accroches entre eux, les attaches à quelque chose de solide, les passa par la fenêtre et descendis en bas. Je faillis tomber mais Sasha me rattrapa... Nous rougissons toutes deux, elle me pose part terre. Nous nous prenons la main puis commençons à marcher, puis courir, toutes les deux en riant comme de folles. Pour la première fois depuis très longtemps, je me senti libre, libre comme l'air comme si jamais rien je pourrais m'arrêter...
VOUS LISEZ
I WANT TO GO FAR AWAY
RandomAucune vie n'est similaire à une autre. Tout le monde est différent. La différence est ce qui fait de nous une personne. Malheureusement dans ce monde, la différence n'est pas forcément une bonne chose. Ça ne vous arrive jamais de parfois vouloir vo...